Le flat hop-up

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
jackdaniel
one shot one out !

Re: Le flat hop-up

Message par jackdaniel »

Donc pour récapituler la a+ est supérieur au Nineball dans tous les compartiments ??
et pour le vsr avec le bloc hopup standard le joint pour gbb est plus adapté que celui fait pour le vsr ?

Pour les tests je vais avec Groquik cette après midi tester le sien dans son APS2, on va voir ce que sa donne par rapport à mon vsr avec son nineball !!
Comme sa je pourrais faire la deuxieme partie de ma review, on fera une vidéo afin de comparer les deux

Bon...
Si quelqu'un s'apprete a en commander peut il m'en prendre deux ?? Je le paierait par paypal ou cheque comme il le voudra.
Merci !

JAck
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Citation NUAGE

"Pour le type de joint, y'a un version Gbb et Aeg, j'ai pour ma part la version 60° GBB monté sur TK VSR , Yoharusame avais posé la version GBB sur un canon normal (AEG), sa faisait une bosse, l'ayant eu aussi (la bosse), j'ai du légerement retravailler ma fenetre (0.5mm tout au plus) , rien de méchant et j'en ai profité pour arrondir ce qu'il fallait ."

IL Y A une 3ème version. LA VERSION VSR10. je viens de la testé et elle passe sur le canon de VSR10 PDI. Par contre faite gaffe à ce qui y a écris bien VSR10 sur l'emballage et pas gbb. La première fois ehobbyasia s'est trompé et m'a envoyé un joint de gbb.

En tous cas, je suis en train de tester 2 config.
A+ et rubber normal.
W hold et Omega firefly (rubber plat de firefly).
Les performances ont l'air similaire.

En revanche A+ et omega firefly, ca provoque des bourrages.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

Oups merci Wizard.
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
Silent Hunter
one shot one out !

Message par Silent Hunter »

Yep merci Wizard, enfin quelqu'un qui écrit ce que je veux lire depuis des jours, le joint A+ VSR est belle et bien fait pour le VSR point barre je ne vois pas pourquoi chipoter avec le GBB, c'est juste Ehobby qui avait fait une gaffe au début :roll:
Performances similaires et bourrages ? Hmm pas cool j'en ai commandé 2 VSR, enfin on verra bien.

Par contre ils ne disent pas si le joint VSR est un 50-60-70° ?
M700
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Es ce que tu pourrais nous mettre le lien du joint que tu as mi sur un canon vsr?
Merci wizard.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

je teste le 80 sur l APS-2 : ça satellise de la 36 a 440 fps hop up au mini donc prenez plutôt le 70 ( que j'ai pas sic ... )
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Pardon, perf similaire entre.
W hold + Omega firefly.
A+ et rubber normal.

Sur un aeg.
Le rubber Omega firefly permet d'augmenter également l'appuie. Le W-hold étant fendu on se retrouve donc également avec une multiplication de l'appuie comme sur le A+. Maintenant, Whold + Omega firefly = 20USD + bricolage à prévoir. Studio A+ 10 USD.

Sinon pour le lien. Ca.
http://shop.ehobbyasia.com/a-studio-hop ... -gbbr.html
A ne pas confondre avec ca.
http://shop.ehobbyasia.com/a-studio-hop ... istol.html
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Merci je vais le recommander car c'est exactement celui ci que j'avais commandé mais peut être qu'il y a eu une erreur d'emballage.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
loky
membre du bureau

Message par loky »

Groquik tu peux confirmer la longueur de l'appuie sur les version AEG ? plus grande que les joints classiques ?
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Oui plus long et plus large aussi
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Desole mais je ne comprend pas bien, sans parler de la modif canon, faut il un bloc hop up/ patte specifique?
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Non en fait c'est un joint normal mais qui propose un appuie plus long. C'est tout, mais c'est déjà énorme :mrgreen:
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

@groquick: utilisé avec une chambre hop up pdi ?

Quelqu'un peut il confirmer, mais il à l'air de bonne facture et plutôt résistant (du moins l'impression que j'ai eu en voyant les photos ehobby).
Dernière modification par Galhyan le 05 juin 2012 10:47, modifié 1 fois.
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Utilisé avec une chambre PDI pour ma part!

Pour le moment, un sentiment de nette amélioration, mais j'ai pas encore eue le loisir de le tester de façon poussé!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Ca a l'air vraiment interessant, a rajouter sur ma liste de courses ^^
Pourtant je ne comprend pas bien comment se fait le reglage du coup. La partie de la patte d'appui qui sert a enfoncer le joint se retrouve etre beaucoup trop petite non?
Image