http://www.ehobbyasia.com/product_manua ... 20Wolf.pdf
voila la preuve que les magasins ne vendent pas réellement le snow wolf! et donc tu peux édité le titre de ta review!
[REVIEW] KS M24 Normal & Flutted
- A-Swagger
- one shot one out !
Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- NUAGE
- one shot one out !
Belle trouvaille alex
!
(tu as enfin trouvé
!!!)
On voit que le ks est une copie du VSR au niveau de la détente et du CAW au niveau du faux chargeur (pas pour le cylindre heureusement !) .

(tu as enfin trouvé

On voit que le ks est une copie du VSR au niveau de la détente et du CAW au niveau du faux chargeur (pas pour le cylindre heureusement !) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- banbi
- marksman
je vais éditer le titre en ACM de suite, désolé d'être légèrement en retard dans mon édition, je suis un peu trop occuper actuellement, j'ai reçus la semaine dernière le snow wolf, et les deux sont vraiment extrêmement différents au final. Mes prochaines semaines seront pas mal occupé, et sans internet jusqu'à la fin du mois, j'essaierai de mettre tout à jour a mon retour j'aurais du temps libre.
Merci pour la trouvaille Alex
Merci pour la trouvaille Alex