me disait qu il faudrait qu on se fasse une video façon limaceman en ghillie
y aurais moyen de bien se marrer
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Mercigroquik a écrit :bravo![]()
Et bien crois moi ou pas !! Mais j' y ai penssé en faisant les photosgroquik a écrit :me disait qu il faudrait qu on se fasses une video façon limaceman en ghillie
y aurais moyen de bien se marrer
Peut étre, mais moi je ne suis pas une légende vivanteVolkor a écrit :Ah bah tien j'avais pas compris que c'était le même sur FA!
Moi c'est juste le pantalon F2... j'arrive pas a m'y faire avec une si belle ghillie.
faut surtout pas mettre ça apres il va saouler tout le monde pendant au moins 6 moisduffman a écrit :Peut étre, mais moi je ne suis pas une légende vivanteVolkor a écrit :Ah bah tien j'avais pas compris que c'était le même sur FA!
Moi c'est juste le pantalon F2... j'arrive pas a m'y faire avec une si belle ghillie.
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
ROOOO ça chambre secgroquik a écrit :
faut surtout pas mettre ça apres il va saouler tout le monde pendant au moins 6 mois![]()
Merci, et bien à la prochaine partie ça sera fait et je vous montrerais ça.Alumyx a écrit :Super résultat ! Et comme je te l'ai demandé sur ACM : des photos en situation stp !!!
Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], ClaudeBot[Bot] et 2 invités