Juste une question, c' est le mécanisme de ton BAR- 10 que tu placera dedans ?
Bha en fait le pb est simple... Si le gars me donne ne seurais ce confirmation de ce qui est gravé sur le receveur, dans la mesure ou on échange que par mail, cela équivaux à un accord de principe (et écrit puisque par mail !), le gars avec qui je suis en contacte n'étant "qu'un" technico-commercial ne veux pas assumer de "donner" sa marque au pauvre petit airsofteur que je suis.Alumyx a écrit :Je vois que tu as bien progressé ! C'est franchement domage pour les marquages... Surtout que je ne vois pas trop ou se situe le problème...
Aut total, de la plus minim à la plus grosse 15 en alu et 2 en bois (sachant qu'il y a vraiment que 4 pieces qui sont dure et longue à faire : la poutre, le receveur, le canon et le frein de bouche)Alumyx a écrit :Combien de pièces différentes à usiner en tout ?
Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Pas de pb les gars ! Si vous faites le déplacement, je vous laisserais même jouer avec ! (parcque quand je porte ne cerait-ce que les pieces des photos au dessus, je me dis qu'il faut que je me mette vraiment à l'alterophilie !!! Je prefererais continuer à jouer au BAR10...cedric57 a écrit :Tu peux être sûr d'une chose en revanche, c'est que lorsqu'il sera fini tu auras la visite d'un gars de l'est!
Franchement faut que je vois ça!
Merci ! Venant d'un veterant de sniperland ca fait plaisir !Volkor a écrit :LE topic du moment sur sniperland...
Franchement j'attend chacun de tes post Dogi!
Franchement... Aucune idée ! C'est même un de mes plus gros soucis... Car franchement, aucunes lunettes ne ressemble au scrome.Volkor a écrit :Et au fait, pour simuler la J10 tu va prendre quel optique?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 3 invités