C'est sur que pour les non-geeks, ça doit choquer un poil. ^^ Disons qu'il faut être dans le délire pour en apprécier toutes les nuances. Le tir entre les bidons, j'étais à un peu plus de 40 mètres tout au plus. Par contre, j'étais en équilibre précaire dans un arbre.m4rmot a écrit :Alors, autant la vidéo est sympa, le terrain de jeu super attrayant, autant la bande son ... c'est Q3 ou Unreal ?! Omg j'ai coupé le son.
Le tir entre les deux bidons rouges à 2:46 il est scandaleux !! Celui là il est énorme. T'étais à quelle distance ?
L'objectif de la caméra est une lentille de 35 mm (c'est dans la description de la vidéo). La plus part des tirs sont à une 40ène de mètres, mais c'est assez variable. A 2:10, je dois être à 20 m à tout casser, et à 1:10, c'était d'un bout à l'autre du terrain, le temps de vol de la bille est de presque une seconde pleine (le ralenti est à 33%), il devait y avoir au moins 60 m, certainement un peu plus. (315 fps / 96 m/s à la 0.45, 2.7/3 = 0.9 seconde, soit 86 m si la bille ne perdait pas de vitesse. Je pense que 65 est une bonne estimation).Manukeru a écrit :Yep super, pereil un peu saoulé par le son sur la fin mais des shots superbes.
Tu pourrais nous donner les distances moyenne et l'objectif que tu as choisi pour la runcam ? Ça permettrait de se faire une idée sur le rendu de leurs différents zoom.
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
C'est marrant que ce soit toi qui écrive ça, car de mémoire, tu as toi même fabriqué quelques pièces de ce fusil...Renan a écrit :Il l'a fabriqué de A à Z...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 4 invités