Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Arvester
sharpshooter

Re: Photos de votre matos

Message par Arvester »

Oui le camo flecktarn est mon préféré pour son efficacité. On m'est déjà passé à 1m sans me voir alors que j'étais juste allongé sur un tapis de lierre. J'ai du attendre que le gars s'éloigne pour le outer!
Je suis caché!
LS69
one shot one out !

Message par LS69 »

Hey photo de la partie du 22 à Paillet.

Config légère: Camo Flora / brelage smersh:

Image

Et une photo du groupe de sniper charentais:

Image
One Shot ..... One Team OUT !
Image
Manu le maboul
marksman

Message par Manu le maboul »

Petite MAJ de mon M40, j'ai reçu le cheek pad pantac et le 6.03 first. Le hic c'est que le 6.03 first pour M700 est trop long et dépasse de l'outer; obligé de remettre mon silencieux FDG :?.
Va falloir que je trouve un coupe tube pour arranger ça :P.

Image
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est classe ! Pour le canon trop long, fait toi tourner une ralonge de canon, juste à la bonne longeur. Tu profiteras ainsi de la taille de ton canon sans perdre le look de ta réplique !

Voila le plan pour un L96 (je n'ai pas autre chose en stock !) (image clicable).

Image

Image

Et voila le tout peint et monté sur la réplique :

Image
Image
Manu le maboul
marksman

Sympa la rallonge ^^, sauf que le canon du M40 n'est pas taraudé et pour même pas 5cm d'inner qui dépassent, je me demande si c'est bien la peine de s'embêter :roll:. Je me demande même si je ne vais pas simplement racheter un silencieux plus court, c'est que c'est quand même diablement efficace sur un bolt gaz

En tout cas la précision s'annonce terrible avec le 6.03, je viens de faire quelques essais dans l'appart à 9m, moins de 1cm de groupement. En calant bien le bolt j'arrive même à mettre la bille dans le trou qu'a fait la précédente :D.
Si il y a des propriétaires de tanaka que ça intéresse, il en reste chez ehobbyasia; j'en ai trouvé que là, hors stock partout ailleurs ;).
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"
DarkWolf07
one shot one out !

Message par DarkWolf07 »

Très beau bébé, c'est vrais que un silencieux sur un M40 sa casser un peu le look mais le principal c'est que sa marche :wink:
Manu le maboul
marksman

Ça pour casser le look ça le casse :P. En plus ce foutu 6.03 ne dépasse que d'1cm de l'adaptateur, alors 20cm de silencieux pour cacher 1cm ... :lol:.
Par contre niveau efficacité ça rocks: D'un claquement sec, aiguë et assez fort ça passe à un petit pof sourd et vraiment très discret.
Du coup entre le coupe tube et un silencieux plus court, mon cœur balance. Surtout que le mois prochain je commande un kit bushrag et du coup avec un riflerag, on verrait beaucoup moins le silencieux :roll:.

Oh et le cheek pad sur la photo c'est le pantac, il est arrivé ce matin en même temps que le 6.03.
Si il y a des gents que ça intéresse, je peu en faire une petite review comparative avec le cheap qu'il remplace ;).
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

Tres sympa ta réplique Manu :D
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Manu le maboul a écrit : Si il y a des gents que ça intéresse, je peu en faire une petite review comparative avec le cheap qu'il remplace ;).
On est toujour intéressé :D
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Manu le maboul
marksman

Ok, dans ce cas je vous ferais ça quand j'aurais un peu plus de recul sur la solidité du pantac; histoire d'être objectif ;).
Genre je vais attendre qu'il ait fait au moins une partie pour me prononcer; même si ma 1ere impression est excellente, je préfère être sur de ce que je dit (le cheap aussi avait l'air bien le 1er jour :P).
aiglenoir
sharpshooter

Message par aiglenoir »

Voila je vous présente Tahiri dans sa nouvelle peau et moi dans mon nouveau Bdu.
Image

Image
Aiglenoir
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.
DarkWolf07
one shot one out !

Message par DarkWolf07 »

On a un Kenji en puissance !
LoL le camouflage est à quelque chose près le même que son VSR10
En place cela me fait bizarre de voir une aussi petite lunette sur un aussi gros snipe !
Sinon pour ta tenue : il font les mêmes en L ou XL ???? :oops:
wolf-hound
sharpshooter

Message par wolf-hound »

Salut à tous.

Après une petite période de réflexion, je me suis enfin décidé à peindre le canon de mon m40a3. Du coup j'en ai profité pour refaire la peinture de la crosse pour l'homogénéité de l'ensemble.
J'avais un peu d'appréhension mais au final, je suis plutôt content du résultat.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
One shot, one out.
Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !
Image
DarkWolf07
one shot one out !

Message par DarkWolf07 »

Une crosse M40A3 Miam :wink:
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Jolie camouflage, Félicitation !