Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
J'attends le prix de AE, le covert me tente pas mal histoire d'avoir un Bolt court pour pouvoir cavaler , chose que je ne peux pas trop faire avec mon APS2 de 1m40...
Mais ça reste un projet, je dois d'abord finir ma tenue et optimiser mon Bolt actuel.
Pareil j'attends le prix AE et je vois. Pour le Mi-long
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
J'ai également envoyé un mail à AE il y a quelques jours. Ils m'avaient effectivement confirmé qu'ils en vendraient. En revanche, aucun délai... Et ils n'ont jamais voulu me donner ne serait ce qu'une fourchette de prix.
Pas bien grave en soit, ce n'est qu'un jouet...
En revanche, il semblerait que certains modèles soient dispos chez Red Wolf. Ce qui ne me concerne pas... Je préfère attendre et acheter "at home". C'est peut être idiot mais j'aime pouvoir me dire que je contribue à faire un peu "tourner la baraque".
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
Khan seb precise que c'est un échantillon qu'il a. Un peu comme celui que groquik a eu pour faire l'article, mais avec la version de crosse final. Airsoft Entrepot ne doit pas encore avoir reçu toutes les répliques de toutes façons.
Fever a écrit :
Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Quand je dis "pas grand chose à voir je pense", je veux dire entre le numéro de série de celle dont tu parles et le nombre de répliques qui seront réellement dispos le jour J.
Et puis s'il y avait réellement 48 répliques de dispo dans 48 paires de mains, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de vidéos de démo sur la toile.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Le prix m'a refroidis direct pour commander chez eux... J'avais pris mon pompe marui car j'avais aucun avantage à acheter à l'étranger et la y a une différence de plus de 100 euro avec la douane au max...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
750€ le 26", autant que l'ASW338LM à sa sortie, la fiabilité et la patte d'Alumyx en plus!
Dernière modification par Mich-Mich le 26 nov. 2015 17:52, modifié 1 fois.
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover