Moi aussi j'etais content et j'ai fêté ça, mais 2 rails ?!! Il faut savoir dire non à la drogue.ddrmax a écrit :J'en ai reçu une aujourd'hui même (la numéro 11) ..... Edit: je suis partit pour me faire deux rails home made
Scope SNIPERLAND edition 2010
- Fred
- membre du bureau
Re: Scope SNIPERLAND edition 2010
- Alumyx
- membre du bureau
Perso, j'ai commandé un rail de plus de 40 cm pour fêter ça !
Je suis sur que BA saisira de suite de quoi je parle !

- blackangel
- one shot one out !
Je vois pas du tout de quoi tu parle ... =D
Désolé il est pas encore partis ... :/ je lui ai pas encore fait ses finitions ....
Désolé il est pas encore partis ... :/ je lui ai pas encore fait ses finitions ....
- Alumyx
- membre du bureau
Une petite dorure à l'or fin peut être ? Plus sérieusement, n'en fait pas trop, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour te renvoyer la balle ! 

- blackangel
- one shot one out !
t'inquiète pas pour ca ^^ (tu m'offre ma fraiseuse d'établie ? XD)
Pour finir ce petit hors sujet les finitions dont je parle sont juste des cassages d'angle et ponçage des marques de fraise.
Pour finir ce petit hors sujet les finitions dont je parle sont juste des cassages d'angle et ponçage des marques de fraise.

- NUAGE
- one shot one out !
Legerement HS ,mais je savais pas ou poster
;
j'ai joué avec elle tout le w-end ,c'est un régal !
Elle en impose,la visibilté est superbe,le réticule trés pratique,que du bonheur une fois réglée (trés facile au passage !) 8) !
Par contre quelques légers désagrement pour ma part ;
- Obligation de mettre une calle sous la lunette au niveau de l'anneau avant afin de compenser un rail "penché" de t96 ,meme au mini de la tourelle,le réglage n'étais toujours pas bon,avec environ 1.5mm de calle c'est tout bon et j'ai une bonne plage de réglage en hauteur .
- tourelles qui ce déreglent trop facilement ,en jeu intensif quand sa bouge bien,il m'est arrivé de dérégler pas mal mon réglage latéral ...
une solution au passage ?
- zoom un peu trop ferme à régler ,a voir si un peu de silicone améliorera la chose .

j'ai joué avec elle tout le w-end ,c'est un régal !
Elle en impose,la visibilté est superbe,le réticule trés pratique,que du bonheur une fois réglée (trés facile au passage !) 8) !
Par contre quelques légers désagrement pour ma part ;
- Obligation de mettre une calle sous la lunette au niveau de l'anneau avant afin de compenser un rail "penché" de t96 ,meme au mini de la tourelle,le réglage n'étais toujours pas bon,avec environ 1.5mm de calle c'est tout bon et j'ai une bonne plage de réglage en hauteur .
- tourelles qui ce déreglent trop facilement ,en jeu intensif quand sa bouge bien,il m'est arrivé de dérégler pas mal mon réglage latéral ...

- zoom un peu trop ferme à régler ,a voir si un peu de silicone améliorera la chose .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
-
- one shot one out !
DDR la deuxieme part demain
Ca sera l avant dernier depart de lunettes

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- marksman
Fred a écrit :Moi aussi j'etais content et j'ai fêté ça, mais 2 rails ?!! Il faut savoir dire non à la drogue.ddrmax a écrit :J'en ai reçu une aujourd'hui même (la numéro 11) ..... Edit: je suis partit pour me faire deux rails home made

serieusement j'ai pas envie d'attendre de recevoir des anneaux pour rails de 22, en plus j'ai deux barres de métal en stock qui convienent et une partie du matériel pour le faire (foret pour tête fraisée, perceuse a colone , disqueuse et un etau multi position) 8)
par contre on s'est fait grugé par quelqu'un d'autre pour l'achat du tour

Merci pour l'info, je vais donc la recevoir vendredi donc tout bon car je serais la pour la recevoirgroquik a écrit :DDR la deuxieme part demain![]()

Edit j'ai une barre alu de 20*5*1000, les 40 cm d'Alumyx n'ont qu'a bien se tenir (joke inside) non en fait je vais en faire deux mais je me demande si je garde le 20 mm de largeur ou si je le fait a 13 mm, bien sur en longueur standard (trop long il devient trop flexible et 40 cm ça sert pas vraiment a grand chose)
PS: Alumyx ou Blackangel, pouvez vous me donner le lien du visuel du rail, histoire de voir si il y a pas deux ou trois truc qui m'aurais échappé: je crois qu'il doit etre plat et ne pas avoir d'encoches sur le haut et c'est necesaire les gorges ou inutile sur du 13mm?).
Dernière modification par ddrmax le 31 mai 2011 13:57, modifié 1 fois.

Futur:

-
- scout
Ahhh c'est bon a savoir pour ceux qui attendent patiemment leur lunette en voyant tout les autres la recevoirgroquik a écrit : Ca sera l avant dernier depart de lunettes

- Big moustache
- one shot one out !
J'ai reçu un avis de passage hier
, par contre c'est à mon domicile et il me semblait que je t'avais donné l'adresse de mon boulot. Vu que je n'attends rien d'autre à part la commande groupé de Marsouin (idem pour l'adresse du boulot) je me pose des questions?
Et je ne pourrai pas allez voir avant samedi
Je vais jeter un coup d'oeil avec le n°de tracking.
B.m.

Et je ne pourrai pas allez voir avant samedi

Je vais jeter un coup d'oeil avec le n°de tracking.
B.m.
- Street
- sharpshooter
n°23 et n°29 arrivé samedi passé, et reçu aujourd'hui !
Magnifique ! *bave* *bave* *bave*
je laisser le plaisir à mon spotter de déballer la sienne.
Un grand merci chaleureux avec pleins de bisous bien baveux aux orga !
bonne soirée
Magnifique ! *bave* *bave* *bave*
je laisser le plaisir à mon spotter de déballer la sienne.

Un grand merci chaleureux avec pleins de bisous bien baveux aux orga !

bonne soirée

- Oep
- one shot one out !
La 26 est arrivée elle aussi ! Ca plus le DSR-1 en moins d'une semaine... 8). Manque plus que le mount superstylé qui ne devrait pas tarder
.
Merci m'sieur Groquik !

Merci m'sieur Groquik !
- Alumyx
- membre du bureau
J'ai enfin déballé la mienne ! Waw ! Belle bète, je suis fan. Et pour avoir été l'un des premiers a insister pour avoir l'éclairage bleu, je ne le regrette pas du tout : c'est ultra classe, et en intensité mini, je suis sur que ça sera extra de nuit ! Du coup, j'hésite à démonter ma m3 de mon bolt pour l'OP de ce weekend... Je vous ferais des photos avec la version 1 ! 

- Big moustache
- one shot one out !
Oh joie ce matin à la poste de voir ce long paquet emballé de noir dans les mains de la postière
.
Scope n°27 reçu et déballé, RAS.
Merci encore à toi Groquik et Galahad et à tous ceux qui ont participé a cette commande groupée.
P.S.: il y a de quoi chopé un complexe d'inferiorité quand on voit la taille de l'engin...
B.m.

Scope n°27 reçu et déballé, RAS.
Merci encore à toi Groquik et Galahad et à tous ceux qui ont participé a cette commande groupée.
P.S.: il y a de quoi chopé un complexe d'inferiorité quand on voit la taille de l'engin...

B.m.
- vetea
- marksman
Après la 27 de B.m., et ben, la 28 de vetea est arrivée! 
Je souligne que LE scope est arrivé très bien emballé! Good job!
MERCI aux organisateurs pour le travail et le temps fourni!

Je souligne que LE scope est arrivé très bien emballé! Good job!
MERCI aux organisateurs pour le travail et le temps fourni!