Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Le Vsr10 très court été cool en jeux, mais dans les mains c'étais pas génial, trop léger et trop court, j'avais l'impression d'avoir qu'une crosse dans les mains xD
C'est top niveau mobilité mais effectivement, ça doit faire drôle quand tu traînes habituellement une canne à pêche. Sniper CQB
Au tout début je voulais un bull Barrel G qui n'existe plus et du coup, je finirais par /faire/ bricoler quelque chose dans ce genre pour à la fois profiter du silencieux sans trop rallonger la réplique. Mon canon interne doit faire dans les 400mm.
J'ai constaté que la tête de cylindre était bien dévissé, du coup frein-filet et resserrage, j'espère que ça n'influencera pas les perfs que j'ai obtenu hier !
A priori, à 70psi (-440fps sur ma réplique), plus de 40 sans variation de pression en tirant les bbs les unes après les autres.
En laissant la capsule en place, je note que la pression a tendance à baisser mais il suffit d'un tir pour qu'elle revienne au réglage d'origine.
si il est bien en acier, oui, une trempe à l'huile peut le faire, mais il te faut une forge, un chalumeau ou un feu qui peut monter assez haut à température
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
A cette puissance, on obtient quoi niveau vol de la bille?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Avec mes 0.40 TWG, je m'attendais à avoir un peu un effet "0.12 dans un AEG", c'est à dire une bille qui butte de coussin d'air en coussin d'air mais pas du tout, ça file vite, loin et de manière relativement stable. Je ferais l'essai au stand de tir du magasin pas loin, voir en précision ce que ça donne avec des données un peu plus scientifique que mes impressions.