a deux on pourrai faire de super chose j'en suis sur!!! mais au vues des photos le mec il ta vendu de la fibre de verre "en mate" alors que j'utilise de la tissé, tres souple, et avant de faire la resine, je decoupe plusieur piece au forme des plan, pour eviter les plis, etc... une bonne preparation ces le mieux car quand comme moi tu a horreur du poncange.Alumyx a écrit :Iceman, mon estime pour toi vient de monter en flèche !
je poncerai pas trop a ta place, et a la fin tu fin une couche de sintofer, et c'est le sinto qui fera une fois poncer ta partie lisse
realisé un moule j'y ai pensé, mais voila pas le travail, faut arrivé a faire 2 moule negatif parfaitement identique, y a tout les aleas du demoulage, ensuite assemblé les 2 demi coquilles, etc.... ces plus le meme cout de revient, et le temps a passé, et tes obligé de faire pas mal de couche de strat, et pour ceux qui font pas de resine. il connaisse pas le bonheur de l'odeur du sechage de la resine, pour 100ml de resine sa sent la resine pendant 3 a 4 jour dans les 130m² de la maison et les 50m² de l'atelier, alors faire un crosse comme ca, sa pue dans la maison pendant 1mois.... j'ai une vie dans ma maison...groquik a écrit :Je vais dire une connerie ( j aime bien ça) pourquoi vous ne faites pas des moules de vos crosses ? Ca permettrais a l un de simplifier le travail de l autre non ?