L'ensemble des pièces non encore installées:

La grosse pièce qui se trouve à côté du chien n'est autre que le Hammer Pin.

Le chien caractéristique du 90-Two

Il faudra soit que je lui rajoute la petite excroissance pour lui permettre de frapper le percuteur, soit fabriquer un nouveau percuteur d'une part, créer la rainure pour le passage du ressort de rappel du percuteur, et faire "l'excroissance" présente sur les chiens airsoft(présente sur le côté gauche)
Le slide catch

Là aussi une petite modification va être nécessaire, au niveau de la petite patte qui est engagée par le chargeur, à savoir un limage sur environ 1.5mm
Le mag release

Faudra que j'arrive à trouver des photos de référence pour voir exactement comment est fait l'intérieur de la frame
La détente, déjà installée

Elle est commune à toutes les versions du 92, et a nécessité un petit ponçage sur sa partie arrière pour un meilleur reset. Notez qu'elle est recouverte d'un petit revêtement plutôt sympa. Point important pour les possesseurs de 92: il vous faudra installer des petites cales(0.5mm) pour ne pas bloquer la détente. Malgré ces tout petits problèmes liés à la compatibilité Airsoft/RS, je suis plutôt satisfait, 55$ fdpin pour toutes ces pièces est un excellent prix, surtout qu'elles sont très peu usées!
Pour toutes les pièces encore non installées, j'attends d'abord de recevoir les pièces en provenance de KJ Works pour les modifications à venir.