Nouveau chez vous ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
eddy

Re: Nouveau chez vous ^^

Message par eddy »

Le hop up est bien magbul la c'est le canon d'origine mais j'en ai un autre ^^ je vous fairai un kit apres^^
Sinon c'est un mauser sr.
Je vais faire a tour en reparation alors....
merci
eddy

Message par eddy »

Je suis degouté meme avant d"avoir essayé mon snipe...franchement j'ai les boules.... :cry:
Ca va faire 3h que je trime pour trouver comment monter le bloc hop up, hop up, bucking....et rien...
Apparement il faut mettre le "bucking"..je lais mais il va ou?

Je suis completement perdu la... :cry: :cry:
arn31
marksman

Message par arn31 »

Vu les pièces c'est une occaz du coup celui qui te l'a vendu c'est foutu de toi surtout si tu ne le savais pas qu'il était en pièces détachées :evil: :evil: !!!!!!!!
eddy

Message par eddy »

je savais que c'etait de l'occaz, j'ai toutes les pieces mais je ne sais pas les monters, dans quels odres, ou...ect
Ca me fou vraiment le moral a zero pour mon 1er snipe quoi....
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je vais être honnète, je pense que tu t'es un peu fait avoir...
Le joint c'est du mad-bull, mais le hop-up, la partie qui permet de lever la bille, c'est une pièce d'origine!
Et le canon ressemble fortement au canon d'origine de mon well!

Bon, pour ce qui est du mode d'emploi, je te remet le lien: http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?t=578

Lis tout avec attention, normalement, c'est pas très compliqué, si il y a des choses que tu ne comprends pas, pose la question de façon précise ici!

Dans l'ordre il faut:
-Dégraisser a l'alcool léger le canon, le joint et la chambre hop-up!
-Enfiler le joint sur le canon (au niveau du trou a l'extrémité du canon) il y a un "rail" taillé dans le métal pour ne pas se tromper de sens! (A ce stade, tu peux faire un tour ou deux de teflon au niveau du raccord entre le canon et le joint)
-Enfiler le canon dans la chambre (de façon a ce que la fenêtre du canon soit en face de la patte d'appui) le plus droit possible et verrouiller la chambre (doit y avoir une vis, je ne me souviens plus bien =x)
-Placer le buking sous la patte d'appui
-Enfiler les barrel spacer sur le canon et les graisser légèrement!
-Enfiler l'ensemble canon/barrel spacer/chambre hop-up dans le canon externe de façon a positioner la chambre en face de la fenêtre d'admition des billes
-Placer la pièce de rétention du chargeur qui se vis sur le bloc hop_up (attention a ne pas foirer la vis!)
-Placer le muzzle cap a l'extrémité du canon externe (en douceur pour ne pas forcer sur le canon interne)
-Reviser le canon externe sur le receiver (là où est placé le bloc détente) et le vérouiller a l'aide de la petite vis btr situé a la jonction entre canon et receiver.
-Remonter et ré-installer le bloc détente (il y a un tuto d'allumyx sur le sujet, comme je ne l'ai jamais fais, je me peux pas t'aider...)
-Placer l'ensemble receiver/canon sur la crosse et fixer cette dernière a l'aide des deux vis BTR

Tester l'ensemble!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

Salut eddy!
Simpa le coup du snipe en pièce. Et l'upgrade au joint madbull. Franchement faut faire gaffe aux snipers sur FA, étant donné que c'est la réplique par excellence du noob qui n'a pas trop de sous... Enfin je te souhaite bon courage pour le remontage t'inquiètes pas c'est plutôt facil tu vas t'en sortir ;)
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Le joint AEG n'est pas compatible avec le hop-up d'origine! et le canon est un canon d'origine! donc... tu t'es fait enfler!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
eddy

Message par eddy »

Sur la photo c'est les pieces d'origine mais j'ai un join madbull rouge et un canon madbull noir...

copie du message du vendeur
Alors pour la liste: mauser que j'ai acheté avec le bipied =180€, lunette 3.9x50 =45€, hop-up pdi ( la vis qi le maintient dans le canon externe est cassé, mais sa n'empèche pas du tout le bon fonctionnement du hop-up, si sa ne va pas je peux mettre un hexagon a la place ) =67€, kit de réparation hop-up pdi ( il me manquait 2 vis, maintenant elles y sont, et il y'en à de rechange en plus! ) =8€, canon madbull black python v2 6.03/650mm + ralonge fait maison =42€ ( 30-40billes tiré ), joint hop-up hard prometheus =8€, chargeur ( +2 supplémentaires =24€ ), le choix entre un corps de mauser sr noir ou un corps de mauser sr pro tactical camo ( 50€ de peinture ), gant néoprène neuf ( avec le doigt qui s'enlève pour tirer ) =10€, environ 960 billes de 0.36g guarder vertes =12€, + pièces d'origine ( canon, hop-up ) que je donne avec, pièces de rechange bloc détente, je donne aussi et outil de démontage!! Total =446€ +40€ de fdp =486€
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

ah ca change tout ca! tu nous a fait seulement une photos des pièces d'origine! aucun interet a utiliser les pièces d'origine si tu veux des perfs convenable!
Tu as bien le hop-up PDI? car sinon, le joint AEG est pas compatible et le hop up sur la photo est pas un PDI
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
eddy

Message par eddy »

je vous fait une photo de toute les pieces....
eddy

Message par eddy »

c'est tous ce qu'il y avais:

Image

Image

Image
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

salut Eddy bienvenue à toi sur le forum, bon, si ton hop up est un PDI il doit ressembler à ça: http://www.x-fire.org/type96/e.t96_chamber.html
apparement vu ta photo ça na pas l'air d'être le cas! Donc à vite vérifier et te retourner contre le vendeur si ce n'est pas ça. Puis pas cool d'envoyer la réplique en pièces détachées!!!
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
eddy

Message par eddy »

non c'est pas un PDI du tous.....il n'y a pas de marque dessus!
et on me parle aussi d'une bague qui tien le canon au bloc hop up...
Invité

Message par Invité »

Le pdi a 2 pattes d'appui me semble-t-il et là ça n'a pas l'air d'être le cas.
eddy

Message par eddy »

non, il y en a qu'une....
j'ai envoyé un mail au vendeur mais il ne repond que le week end :s