Nouveaux snipaz en route !
- Powerp
- one shot one out !
Re: Nouveaux snipaz en route !
Niveau camo, c'est pas ça, mais c'est vachement classe^^
-
- one shot one out !
Moi lol.
Bon j'espère qu'il va profiter quand même des dernières technologie marui avec 6,04 d'origine. Parce qu'il a un peu vieilli depuis notre vsr.
Par contre cool le systeme real shock. Même si je sais toujours pas comment ca fonctionne exactement.
Par contre plus interressant, j'ai vu un Glock 18 marui et qui dit glock 18 dit automatique. Un gbb marui avec les performances de marui + l'auto
Bon j'espère qu'il va profiter quand même des dernières technologie marui avec 6,04 d'origine. Parce qu'il a un peu vieilli depuis notre vsr.
Par contre cool le systeme real shock. Même si je sais toujours pas comment ca fonctionne exactement.
Par contre plus interressant, j'ai vu un Glock 18 marui et qui dit glock 18 dit automatique. Un gbb marui avec les performances de marui + l'auto

- xeus2eme
- one shot one out !
Vu aussi, et des M4 High Cycle et autres snipaz m4 sympatoches...wizard a écrit :
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Powerp
- one shot one out !
Question à deux balles, ils ont rallongé le canon ou c'est moi qui complexe avec mon g-spec?
- A-Swagger
- one shot one out !
Pour le canon je ne sais pas je suis pas pro VSR mais... vous avez vu la vidéo
lorsqu'il tir on entend aucun bruit!!! j'ai jamais vu un bolt aussi silencieux. ca viens d'ou? 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

- Powerp
- one shot one out !
Je dirai que c'est du à 3 facteurs:
- Le bruit ambiant
- La prise de son pas prévue pour
- Et surtout, le canon est bouché par le bitonio de sécurité rouge, donc ça ralentit beaucoup le piston.
Sinon, je pense que niveau bruit, il y a un sacré potentiel, comme à chaque fois chez les vsr (le mien est inaudible en forêt calme à 6m dans sa config 430fps hop up réglé).
- Le bruit ambiant
- La prise de son pas prévue pour
- Et surtout, le canon est bouché par le bitonio de sécurité rouge, donc ça ralentit beaucoup le piston.
Sinon, je pense que niveau bruit, il y a un sacré potentiel, comme à chaque fois chez les vsr (le mien est inaudible en forêt calme à 6m dans sa config 430fps hop up réglé).
-
- one shot one out !
303mm sur un g-spec, 430mm sur un pro sniper le VSR chez Marui.Powerp a écrit :Question à deux balles, ils ont rallongé le canon ou c'est moi qui complexe avec mon g-spec?

- xeus2eme
- one shot one out !
Vas-y que je fais une news ultra complète, et vas-y qu'on arrive encore à croire que c'est un G-spec.
J'ai parlé de 430mm de canon non ? ^^
J'ai aussi parlé de "Il à le bolt handle du G-spec" non ? ^^
NON.
C'est d'apparence en tout cas, un VSR-10 realshock, avec l'ensemble mécanique chromé, crosse noire ou bois, avec poignée d'armement du G-Spec.
J'ai parlé de 430mm de canon non ? ^^
J'ai aussi parlé de "Il à le bolt handle du G-spec" non ? ^^
NON.
C'est d'apparence en tout cas, un VSR-10 realshock, avec l'ensemble mécanique chromé, crosse noire ou bois, avec poignée d'armement du G-Spec.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
Non mais c'est Powerp.
A force de chercher dans des mots imbitables, il finit par en oublier le sens du langage courant
A force de chercher dans des mots imbitables, il finit par en oublier le sens du langage courant

- Powerp
- one shot one out !
Non, je demandais justement si le canon était pas plus long que sur le pro sniper, vu qu'ils ont un canon d'origine de 500 sur le L96 c'est plausible, et vu que l'appellation change et que j'ai l'impression que le canon est plus long, ça me pousse à vous demander si je suis le seul à les trouver plus longs.
Je ne sais pas si j'ai été clair, je me réveille là.
Je ne sais pas si j'ai été clair, je me réveille là.
-
- one shot one out !
J ai eu la même impression en tombant sur la news de sunday warrior ( blog bien acerbe que je vous conseille )
rien que la mise en photo du pro Hunter en vaut la peine
rien que la mise en photo du pro Hunter en vaut la peine
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Powerp
- one shot one out !
Si tu avais un petit lien, je ne serai pas contre, je ne trouve qu'un forum et je ne parle pas un traitre mot d'italien...
- Alumyx
- membre du bureau

Et en comparaison un VSR-10 "normal" (je ne parle même pas du ptitebite qu'est la version G-Spec !) :

http://sundaywarriors.com/2010/05/13/ma ... /#more-443

A moins que l'effet grand angle y soit pour beaucoup, on dirait en effet que cette version bling-bling a un canon digne de ce nom ! Un coup à me motiver pour passer sur un VSR ?

- Powerp
- one shot one out !
Tu sais ce qu'elle te dit la ptite bite? 

- A-Swagger
- one shot one out !
Halala bande d'immature........
Par contre je suis comme Alumyx, ca pourrais me tenter à essayer le VSR mais j'attends que des gens essai sur le forum, car j'ai pas envi de tomber sur un bolt qui comme le VSR-10 actuel à en permanence un side-spin à droite

Par contre je suis comme Alumyx, ca pourrais me tenter à essayer le VSR mais j'attends que des gens essai sur le forum, car j'ai pas envi de tomber sur un bolt qui comme le VSR-10 actuel à en permanence un side-spin à droite

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240