Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
snakehead a écrit :...le rail devrait alors être incliner dans l'autre sens, pour que les axes du canon et de la lunette soit divergents, pas convergents
Avec le prolongement de mon schéma fait par Alumyx, je comprends maintenant sa position sur le problème
Mais voilà ma façon de penser:
- OK pour un rail penché comme sur le type 96 dans le but de tir très lointains, lorsque la bille a largement amorcée la redescente (quoique bonjour la précision dans ce cas là !)
- OK pour un rail qui devrait être quasiment penché dans l'autre sens lors d'un tir très proche, pour rattraper la montée de la bille dans les premier mètres...
Ma conclusion: un rail droit et réglage de quelques clics en fonction de la distance visée, on fait face à toutes les situations, de près ou de loin
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !