MARUZEN APS Type 96 : Upgrade

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Chicken
one shot one out !

Re: MARUZEN APS Type 96 : Upgrade

Message par Chicken »

merci impec !

j'avais un doute :wink: , la pince ne pose pas de probleme !

HS off:

Bon alors revenons à nos bibilles qui font des courbes et nos rails qui penchent !
Image
Stan
marksman

Message par Stan »

snakehead a écrit :...le rail devrait alors être incliner dans l'autre sens, pour que les axes du canon et de la lunette soit divergents, pas convergents :shock:
Nous sommes d'accord...
Image
Image
Image
"..." proverbe de muet
snakehead
sharpshooter

Message par snakehead »

Avec le prolongement de mon schéma fait par Alumyx, je comprends maintenant sa position sur le problème :wink:

Mais voilà ma façon de penser:
- OK pour un rail penché comme sur le type 96 dans le but de tir très lointains, lorsque la bille a largement amorcée la redescente (quoique bonjour la précision dans ce cas là !)
- OK pour un rail qui devrait être quasiment penché dans l'autre sens lors d'un tir très proche, pour rattraper la montée de la bille dans les premier mètres...

Ma conclusion: un rail droit et réglage de quelques clics en fonction de la distance visée, on fait face à toutes les situations, de près ou de loin :mrgreen:
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !