Après une centaines de billes tirées pour rôder le joint g&g tout neuf, la trajectoire fini par se stabiliser et ça file droit sur un bon 60m à vue de nez (2 fois la longueur du jardin qui fait 38 grands pas de long).
Quelques billes sont parties à l'ouest, elles marquent facilement je trouve; possible que le nozzle y laisse une emprunte si on réarme trop violemment. Le problème semble moins se manifester en poussant la bille doucement donc je pense que ça vient bien de là

J'ai tout de même remarqué un léger side spin vers là gauche; compensé en tournant un chouilla la lunette et hop ça file tout droit

Une fois le hop up correctement réglé (boudiou ce qu'il est sensible le bougre, en quelques clicks ça passe de l'horizontale à la quasi mise en orbite

Par contre vu la trajectoire des billes et leur stabilités, je pense pouvoir toucher un torse à 50 ou 60m assez facilement; et surtout sur fond sombre (tronc d'arbre ou herbe par exemple) on les vois très bien et rien que pour ça je ne regrette pas

Pour comparer avec les kyou 0.32 elles sont plus lentes, forcément, mais plus stable sur la longueur je trouve. A l'œil je n'ai pas remarqué une énorme différence de protée entre les 2 et le groupement à une trentaine de mètres c'est kiff kiff; c'est au delà des 40m que la madbull prends le dessus