Lieu où se trouve l'objet : Professional Supplier, Hong Kong
Alumyx
- Yules
- one shot one out !
Re: Alumyx
C'est pas parce que le prix est affiché en GBP que ça vient d'UK ^^
- Alumyx
- membre du bureau
Vive le 40 mm sur une lunette aussi compacte, c'est justement parfait ! Et oui, le shop ebay est le même que le shop en ligne : KHM c'est KH Mountain...
Mais ne vous inquiétez pas trop, ils m'ont fait une petite boulette, pas de quoi s'inquiéter outre mesure.

- skavenger360
- one shot one out !
Tiens tu as sa frangine sur aliexpress si ça t'intéresse, je sais pas où mettre ça donc je reprends la discussion là ou on l'avait arrêté. Désolé c'est chez toi
http://fr.aliexpress.com/item/Vector-Op ... 6471080aed

http://fr.aliexpress.com/item/Vector-Op ... 6471080aed
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Alumyx
- membre du bureau
Petite "nature morte" (improvisé ^^) lors de la partie d'hier :

Et 2 photos mytho de mon setup de jeu light :

Les poches chargeurs de Skaru sont vraiment super (très bien fini, très bon maintient, facile d'engager les chargeurs, pas de bruit... !), maintenant, il faut que je le motive à bosser sur un holster !

Et 2 photos mytho de mon setup de jeu light :

Les poches chargeurs de Skaru sont vraiment super (très bien fini, très bon maintient, facile d'engager les chargeurs, pas de bruit... !), maintenant, il faut que je le motive à bosser sur un holster !

- ASEF
- one shot one out !
Le port de la protection facial intégral est vraiment utile la ou tu joue ? Sinon jolie nature morte x)
- danga nsk
- one shot one out !
t'as voulu faire un casque "DEVTAC japan" homemade?

sinon jolie réplique! tu l'as eue ou?

sinon jolie réplique! tu l'as eue ou?

WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- Alumyx
- membre du bureau
La protection intégrale est une TMC de tête, ce n'est pas "obligatoire", mais avec le recul, en France comme à HK, on ferait tous se protéger les dents... J'y trouve plusieurs avantages : pas de buée, pas de rayures, pas de buée, camouflage facial sans maquillage, pas de buée, protection intégrale, pas de buée, look sympa, et pas de buée !
Pour la réplique, elle est tombé du camion au bureau !

Pour la réplique, elle est tombé du camion au bureau !

- Alumyx
- membre du bureau
ATTENTION, AEG INSIDE !
Voila mon dernier "gros" custom : un PP19 Bizon post apo qui a vue au moins 3 guerres thermonucléaires globales ! Si cela vous fait penser au jeu vidéo "S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl", c'est voulu ! Sablage à blanc de tout l'externe, pulvérisation d'eau salé durant 1 mois, 1 mois de plus dans l'humidité et la chaleur de Hong Kong pour stabiliser le résultat, puis un bain d'huile minérale suivi d'une cuisson à feu vif (comprendre flambage complet au chalumeau pour faire sauter la rouille et lui donner cet aspect noir/rouillé que l'on retrouve sur les armes qui en ont vraiment pris plein la tronche ! Je vous passe l'étape restauration et l'upgrade de la gearbox, et voila le résultat :

Si vous voulez en voir plus, je vous invite à aller sur cet album Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 492&type=3
D'ailleurs, je vous invite à liker en masse l'album, j'ai un pari à gagner au sujet de nombre de likes que peut remporter ce custom.
Du coup, le partage massif est aussi le bienvenu ! d'avance, merci messieurs !

Voila mon dernier "gros" custom : un PP19 Bizon post apo qui a vue au moins 3 guerres thermonucléaires globales ! Si cela vous fait penser au jeu vidéo "S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl", c'est voulu ! Sablage à blanc de tout l'externe, pulvérisation d'eau salé durant 1 mois, 1 mois de plus dans l'humidité et la chaleur de Hong Kong pour stabiliser le résultat, puis un bain d'huile minérale suivi d'une cuisson à feu vif (comprendre flambage complet au chalumeau pour faire sauter la rouille et lui donner cet aspect noir/rouillé que l'on retrouve sur les armes qui en ont vraiment pris plein la tronche ! Je vous passe l'étape restauration et l'upgrade de la gearbox, et voila le résultat :

Si vous voulez en voir plus, je vous invite à aller sur cet album Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 492&type=3
D'ailleurs, je vous invite à liker en masse l'album, j'ai un pari à gagner au sujet de nombre de likes que peut remporter ce custom.

- Calcyn
- one shot one out !
Privyet Stalker !!
Franchement il tue !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un custom post apo de ce niveau ! Tres beau !
Franchement il tue !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un custom post apo de ce niveau ! Tres beau !
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Alumyx
- membre du bureau
Likez likez ! J'ai un pari à gagner si l'album passe les 100 likes, mais je suis sur que l'on peut faire le double ! Du coup, n'hésitez pas à partager aussi.
Merci !

- Alumyx
- membre du bureau

Crédit photo : @Jay Cee, Xpat Airsoft.
Photo prise cet après midi lors d'un petit concours de tir bien sympathique. C'était l'occasion de sortir la configuration lourde !
- chodevant
- one shot one out !
la "x60" est peut etre pas mal mais (a mon gout) elle me semble un peut trop grosse, une "x56" (comme la v1
) aurait ete plus jolie visuellement je veux dire 
par contre la boule du levier d'armement a une drole te tete
un petit accessoire prévu prochainement a la vente?

par contre la boule du levier d'armement a une drole te tete

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
- chodevant
- one shot one out !
p'tet ben qu'oui, p'tete ben qu'non..... mais plutôt ouiAlumyx a écrit : Il te plaît mon Bolt knob ?

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- starlyon
- one shot one out !
Le levier armement est vraiment sympa!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"