Frostcore a écrit :Au fait, Galahad, j'ai vu que tu n'as pas echangé les numeros de Big Moustache et moi !
47 et 66
47 Frostcore, et 66 Big moustache donc
Frost'.
Je voudrais pas faire mon crevard, mais ça fait un bon moment que je demande la 66 (page 8 ). Ce serait sympa s'il était possible de faire le changement
Bon je viens de vérifier avec le fabricant le prix donné est pour une 3.5-10*40 et non une 3.5-10*50 auquel cas il faut rajouter 10 USD
votre avis ? On reste en 40 ou on passe en 50 pour 10 USD de plus ?
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
moi c'est pas tant le prix apres vu que j'ai annonce le prix au 2 collegues qui se joignent à ma commande, je vais leur poser la question, apres ça m'est egal c'est pour mon m24 alors 40 ou 50 pas grave, je suivrai le mouve
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
On passe d'un 56 a une 50 puis 40? perso je peux pas! ca ferais 2commande en moin car une pour le cheytac l'autre pour un barret.... en 40 ca va vraiment pas le faire!
Je peux rajouter sans probleme les 10$ mais sinon je vais demander 2lunette sniperland 1ere génération car vraiement un diametre de 40 c'est ridicule sur nos joujoux!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Pour la lunette j avais fait le pré order en 50 il y a quelques jours en recevant le devis j ai juste regardé le prix. Il y a deux jour j ai regardé spécification car j avais demandé une modif par rapport a la précédente version et je me suis aperçu de la mauvaise taille. Je me suis dit Ue c était une coquille, mais dans le doute autant vérifier et la réponde de l usine et celle que j au mise plus haut.
Je comprends tout a fait le 40 fais "banal" mais permet de trouver plus d' accessoires ...
La je suis sur le tel je mettrai un vote demain
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
pour resumer ca ferait (en cas d'erreur retifier moi)
92€ (la lunette)+ 10.4 (le port en france)+ 3 (part pour la lunette de galahad)+ 7.5 (pour passer de "40" a "50") soit 112.9 bref 113€
pour moi ca vat, les autres.....
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.