Alumyx

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Ariegeboy
one shot one out !

Re: Alumyx

Message par Ariegeboy »

Disons qu'en France on a du bon sens. A HK ils n'en ont pas :lol:
#Bagarre&Saucifflard
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ariegeboy a écrit :Disons qu'en France on a du bon sens. A HK ils n'en ont pas :lol:
Le bon sens serait peut être de ne pas généraliser l'une des plus grosses communauté de joueurs au monde en terme de concentration à partir de ton expérience qui se limite à une partie sauvage avec des Philipins (tout à fait sympas par ailleurs), pas du tout représentatif de la moyenne. la prochaine fois que tu veux étaler ta science façon supériorité à la française réfléchit un peut plus avant de dire des conneries. C'est clair ?
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Aoutch.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Alumyx a écrit :
Ariegeboy a écrit :Disons qu'en France on a du bon sens. A HK ils n'en ont pas :lol:
Le bon sens serait peut être de ne pas généraliser l'une des plus grosses communauté de joueurs au monde en terme de concentration à partir de ton expérience qui se limite à une partie sauvage avec des Philipins (tout à fait sympas par ailleurs), pas du tout représentatif de la moyenne.
Quand je me suis étonné des tirs en full à la tête à 5m, tout les autres français m'ont répondu en choeur que ça jouait comme ça partout à HK. Désolé d'en avoir fait une généralité.

Après en ce qui concerne le bon sens, pour moi tirer à la tête en full à 5m ce n'est pas du bon sens, n'y voit la aucune condescendance "à la française". La généralité serait de penser que ça ne soit pas en France, ce qui doit arriver, même si ça fait heureusement longtemps que je n'ai pas constaté ce genre de comportement.

Et aucun soucis avec les philippins, ils étaient vraiment adorable et je suis toujours en contact avec plusieurs d'entre eux.
#Bagarre&Saucifflard
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Image

Image

Image

Image

Image

Gros craquage de la semaine : une lunette Vision King 4-48x65 - hum.... - en tube de 35. Il faut vraiment que je me lance dans une série de reviews d'optiques ! (Et désolé pour les photos dégueus prisent au téléphone portable de nuit...).
Image
Yules
one shot one out !

Message par Yules »

Jolie !

C'est quoi les refs des deux autres lunettes ?
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Nice ! Par contre c'est chaud avec les anneaux, ça frôle le rail dis donc :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tant que tu vois le jour entre la lunette et le rail, c'est que la lunette est trop haute ! xD

La lunette tan est une copie de M1 Leupold de chez Union Fire Company (UFC) : c'est une bête M1 en 40, et vous payerez sa peinture de qualité honorable sans plus.
La petite 3-9x40 noire est vendu sous la marque Terminator. Elle est à la fois super sexy (j'adore le tube en 30 sur une lunette aussi petite, les marquages en jaune, les tourelles rapides ET lockables, etc...), dispose d'une qualité optique remarquable, d'un réticule très sympa... et d'un prix incroyablement bas ! C'est largement le meilleur ratio qualité prix que je n'ai jamais eu sur une lunette ! On en avait acheté une pour un des customs que l'on a exposé à l'IWA, et j'ai craqué en la voyant, je me suis pris la même !
Image
skavenger360
one shot one out !

Un lien pour la tite guêpe ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Yules
one shot one out !

Message par Yules »

T'aurais un lien pour la Terminator ? Google ne m'aide pas vraiment et me propose des Lunette Eliminator :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

http://www.khmountain.com/airsoft/produ ... ts_id=5022

Pas un shop super pro par contre : à ma dernière commande, les couvres rails ont étés remplacés par un holster gaucher pour Glock ! :lol:
Image
Yules
one shot one out !

Message par Yules »

Merci pour le lien !

Effectivement, le prix est intéressant ! Si j'étais tomber dessus comme ça, j'aurais pas eu super confiance niveau qualité :mrgreen:
skavenger360
one shot one out !

Alumyx a écrit :http://www.khmountain.com/airsoft/produ ... ts_id=5022

Pas un shop super pro par contre : à ma dernière commande, les couvres rails ont étés remplacés par un holster gaucher pour Glock ! :lol:
Merci !

Ah ouais quand même... j'ai jamais eu de soucis avec eux, sinon concernant l'état du paquet à l'arrivée, mais pas de casse, un desert eagle AEP commandé en 2008 dont j'ai encore la boîte qui témoigne du voyage difficile. (Dans le même genre de shop t'as www.airsoft-club.com aussi qui est pas mal)
~Manitas de la billas !~
Cynetic
one shot one out !

Message par Cynetic »

On peut la commander via ebay, c'est peut-être mieux en cas de litige...
http://www.ebay.fr/itm/TERMNATOR-3-9-x- ... 1372647108

Dommage qu'elle ne soit pas en 3-9x50...
Elle ne doit pas être légère la vision king !!!

_
skavenger360
one shot one out !

Miam sur ebay ça vaut le coup dis donc, en plus livraison depuis UK c'est + rapide. Merci Alu :)
~Manitas de la billas !~