bon je me decide à faire une cure d'amaigrissement à mon vieux A1
la raison , bah trimbalez un 22" sur 80km en opé (berget) avec tout votre équipement casse croute et flotte et vous comprendrez
n'etant plus tout a faire un jeune,la dernière fois j'en ai un peu chié j'avoue ....
mais n'ayant pas envie de passer sur l'A2, pas les sous pour un lightweight d'occaz , je vais tenter de gratter un peu ce que je peux :
*virer le monopod , il sert finalement peu et pèse son petit poids ! 'mais impossible de denicher ce foutu bouchon pour fermer la crosse
*le bolt handle du lightweight ( en plus il est joli)
*un canon 18" en fluté pas fan du carbone et vu les conditions d'utilisations...je préfère le coté ultra solide des version alu.
une monture de lunette également très légère de chez vector (sachant que je garde ma reaper)
* le gardemain keymod: mais est il plus léger que le gardemain du 16" de 1ere gen ?
je conserve un bipied , je compte m'orienter sur un type magpul parce "déglinguer" des opérateurs de tourelle des véhicules blindé à 80 m quand il n'y a qu'un bout de casque qui dépasse, c'est mieux
mais si vous avez un modèle plus léger qui tient la route avec l'articulation en roulis et qui se replie vite ...
Si vous avez d'autres idées pour faire maigrir la bête (sachant que je n'ai pas de fraiseuse pour faire des jolis evidements de partout moi !

)
sans faire aucune concession sur la fiabilité ça va de soi lorsqu'on est à plus de 4500 km de son atelier
je suis preneur de vos conseils avisés