Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Et du coup c'est spécifiques SRs ou type standard ( type vsr ou ?) Je n'en trouve en spare nul part....
- Président de la Ragnarok -
Vampyre Mutant buveur de Bière
Si tu veux j'ai en spare ceux de ma version sport, j'ai revendu l'outer pour passer sur un 22" mais j'ai toujours les barrels spacers.Wodhinn a écrit : 20 sept. 2018 5:40 Et du coup c'est spécifiques SRs ou type standard ( type vsr ou ?) Je n'en trouve en spare nul part....
Sinon la réf c'est SBA-BBS-07, et tu les trouvent notamment chez skirmshop :
https://www.skirmshop.nl/en/silverback- ... pacer.html
Par contre je sais pas si ils sont en lot, ou vendu seul. Si c'est seul ça coûte un bras
Dites, vous savez si les chargeurs longs ont été abandonnés par SBA ou si on risque de les voir sortir un jour ? ^^
Le nouveau piston push apporté quoi de différent par rapport a l'ancien...?
- Manukeru
- one shot one out !
La possibilité d'avoir la nouvelle tête de piston donc air breaks possible une fois sortie, et masse plus importante.Wodhinn a écrit : 30 sept. 2018 10:40 Le nouveau piston push apporté quoi de différent par rapport a l'ancien...?
Oki et concrètement cela apporte quel gain de performance ? Je sais que ça parrait idiot mais je connais pas l'utilité de l'air break
- Manukeru
- one shot one out !
Alors le piston déjà installé n'a pas le air breaks, mais on pourra le changer pour en mettre unsuite. Concrètement le air breaks permet de crée un couson d'air sur la fin de la course du piston et donc attenuer le choc et l'impact du piston, donc le bruit.
Une masse plus importante permet une meilleure stabilité dans les fps, et une meilleure performance a ressort identique pour les billes lourde.
En soit c'est des avantages mineur, mais qui sont quand même intéressant.
Une masse plus importante permet une meilleure stabilité dans les fps, et une meilleure performance a ressort identique pour les billes lourde.
En soit c'est des avantages mineur, mais qui sont quand même intéressant.
Bon allez , c'est commandé , on verra ce que ça donne ...
Re coucou les sniperlandais désolé pour l'inactivité sur le fofo j'ai eu un passage un peu tendu ces derniers temps.
Dites-moi juste une question con comme ça, quand vous bouchez le canon avec le pouce à vide bien sûr
votre piston se bloque quand vous tirez ou c'est normal qu'il arrive en bout de course ? Je crois avoir lu qu'avec les vsr 10 le piston se bloquait
Dites-moi juste une question con comme ça, quand vous bouchez le canon avec le pouce à vide bien sûr

Oui c'est normal, enfin ça veut dire que ton test de la seringue est pas très bon et que tu as une fuite. Dans mon cas avec le bloc FAST ça arrive même si cette fuite est tout de même moins importante avec la nouvelle version de joint hop up de SLB.
-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
de mon coté : bloc fast , sur mon canon de 16 pouces prom 6.03 nouveau joint sba 70°+nub sba la 0.43 monte à 4..... et coté étanchéité tant que je bouche bien le bout du canon le piston reste en place un bon bout de temps au bout de 15 secondes par exemple , si je relâche je le sens claquer en fin de course , donc je suis plutôt satisfait de ce combo ,ces nouveaux joints combines efficacité et prix raisonnable !
Je viens d'installer le nouveau piston push et je suis circonspect :
A ressort et reglage égal je perds 90fps ...
Test d'étanchéité ok
Et quasi impossible de mettre de ressort plus pechu: dur a installé et a cause du roulement beaucoup plus massif , les ressort plus long soit ne passe pas ou sont impossible a armé.
Ajoutons a ça le fait que le nouveau piston est incompatible push&pull...ben j'ai l'impression de m'être fait plumer pour un truc qui sert à rien et finira dans une armoire....
A ressort et reglage égal je perds 90fps ...
Test d'étanchéité ok
Et quasi impossible de mettre de ressort plus pechu: dur a installé et a cause du roulement beaucoup plus massif , les ressort plus long soit ne passe pas ou sont impossible a armé.
Ajoutons a ça le fait que le nouveau piston est incompatible push&pull...ben j'ai l'impression de m'être fait plumer pour un truc qui sert à rien et finira dans une armoire....
- Manukeru
- one shot one out !
Pour ma part j'ai pas encore fait les tests fps après son installation, mais le test de la seringue ne marche pas comme avant.
Moi je l'ai pris pour le air break, mais faut que je travaille encore son étanchéité avant..
Moi je l'ai pris pour le air break, mais faut que je travaille encore son étanchéité avant..
Pour l'étanchéité j'ai mis assez de graisse et "c'est acceptable" mais nettement moins bien que le piston d'origine .
- Manukeru
- one shot one out !
Je reessairai.
Pour ton soucis de ressort, a tu changé aussi le cylindre end ? Car le modèle pour le piston 2018 n'est pas le même et permet justement de contrer la perte du au nouveau roulement.
Pour ton soucis de ressort, a tu changé aussi le cylindre end ? Car le modèle pour le piston 2018 n'est pas le même et permet justement de contrer la perte du au nouveau roulement.