Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g
-
- one shot one out !
Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g
Tente de façon à avoir 35-40°, soit thermostat 2-3 en fonction du four.
_
- shadow
- one shot one out !
Ou laisse les au soleil entre 10h00 et 16h00 puis effectue des essais de tir. La météo annonce chaud et sec chez toi pour ce week-end 

Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

- Mino
- membre du bureau
je sais mercredi il a fait 35 ° !! et aujourd hui 90 de mistral a tout refroidi lol mais bon je vais le faire et je ne pense pas qu'elles vont broncher mais bon
- danga nsk
- one shot one out !
si vous mettez vos billes au four, attention aux gaz toxiques qui pourraient s'en échapper... chauffer du plastique quoi^^
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- Mino
- membre du bureau
je les ai laissé en pleins caniar hier ça tapait environ 30 ° à l'ombre ! et bref pas bronchées aussi !! elle reste comme je les ai sorti du sac !!
- shadow
- one shot one out !
Je penche de plus en plus pour des soucis de production, différents lots et différentes qualité suivant les grammages. Cela expliquerait les soucis rencontrés par certain et pas par d'autres.
Que la force soit avec toi !!!

- Alumyx
- membre du bureau
-
- one shot one out !
J'ai eu une réponse de AE. Ils me demandent de leur renvoyer mon paquet de 0.40 pour analyse des défauts
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

- danga nsk
- one shot one out !
moi je suis en train de trier mes 0.40; la plupart sont bonnes, mais quelques unes ne passent pas dans le canon d'origine.
quand aux 0.45 envoyé par bb king eux meme, elles ne rentrent pas dedans! mdr
quand aux 0.45 envoyé par bb king eux meme, elles ne rentrent pas dedans! mdr
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

-
- one shot one out !
J'ai passé l'ap midi à triturer le bolt, et comme j'ai tout démonter/remonter x fois, j'ai fait le grand nettoyage. J'ai vu que le canon était plein de poudre blanche. Puis j'ai passé quelques billes mises à la main juste pour voir. Des 0.40.
Et bien pareil, elles ne passent pas toutes (tu m'étonne que j'ai des bourrages !!!). Les meilleurs roulent à peine, quand d'autres ne rentre carrément pas ! Je n'avais pas eu de soucis jusqu'à très récemment. Raaahhhh en ce moment...
Et bien pareil, elles ne passent pas toutes (tu m'étonne que j'ai des bourrages !!!). Les meilleurs roulent à peine, quand d'autres ne rentre carrément pas ! Je n'avais pas eu de soucis jusqu'à très récemment. Raaahhhh en ce moment...
_
- Ennemydtat
- membre du bureau
même problème que certain: un sachet de 0.40 ouvert, stocké à l'abri de la lumière, humidité "normale" (mon matos est stocké dans l'armoire du bureau) les billes ont pris en volume, en en prenant une 15aine au hasard en les faisant passé dans un 6.03 aucun n'est passé...J'ai 2 autres paquets non ouvert, je me tâte à les ouvrir ou les jeter...suis deg...
Bonjour,il me reste des billes de la CG de l'année dernière et elles passent bien,pas de problèmes particulier.Meme si je les trouvent moins bonnes que les KA marron qui reste ma préférence.
-
- one shot one out !
Bon j'abandonne les BB King, après 2h de (double) tri, seules quelques unes sont restées encore exploitables. De celles qui passent encore dans le canon, une infime partie prends l'effet hop-up comme avant (elles roulent nettement plus vite dans le canon que les autres lors du tri...), les autres s'écrasent à 20-25m, sans avoir rien changé aux réglages... Quand au reste, à part pour des mines ou un mortier...
J'ai passé 3 chargeurs du fond de sachet de Guarder tan qui me restait (elles ont 2 ans), un vrai bonheur à coté (et dire que j'avais failli en prendre plus...).
Donc du coup, à part se rabattre sur les guarder grises (et leurs jumelles KA, etc...) si l'on veut éviter les BB King et leurs repacks, il ne reste pas de choix... A moins que la nouvelle production de BB King n'ai plus ces problèmes, mais il va falloir un peu de recul pour le savoir.
.
J'ai passé 3 chargeurs du fond de sachet de Guarder tan qui me restait (elles ont 2 ans), un vrai bonheur à coté (et dire que j'avais failli en prendre plus...).
Donc du coup, à part se rabattre sur les guarder grises (et leurs jumelles KA, etc...) si l'on veut éviter les BB King et leurs repacks, il ne reste pas de choix... A moins que la nouvelle production de BB King n'ai plus ces problèmes, mais il va falloir un peu de recul pour le savoir.
.
_
- Mino
- membre du bureau
Je vous comprend car vous avez eu une mauvaise série , la mienne étant bonne je peut vous dire qu elle renvoie vos bbs marrons King arms, blaster devils et tous les autres marques qui sortent de la même usine , qui sont après tests depuis quelques années de vrai m....., par leur présence de bulles d air de manque de régularité de poids etc...., après voilà bbs King n a pas été très régulier sur cette production , mais ne dites pas en comparant avec d autres mauvaises bbs que ce sont des très mauvaises bbs du a la.mauvaise série que vous avez eu . ça fait bcp de "mauvaises " tout ça !!
-
- one shot one out !
Ce sont de très bonnes billes pour celles qui n'ont pas de problèmes, ça c'est indiscutable.
Mais toutes les personnes ayant des lots défectueux ne vont pas tenter de suite un nouveau paquet sans être sûr à 100% de la qualité vu les pertes. Personnellement j'en avais acheté quand même 4 paquets, histoire d'être tranquille quelques temps, et vu ce qui reste utilisable... Et oui les King Arms and co sont loin d'être extraordinaires, je le sais très bien.
Elles sont déjà dans les shop les nouvelle génération de BB King (en sachet sous vide/sans marques/super calibrées) ? Quelqu'un en a acheté ?
Mais toutes les personnes ayant des lots défectueux ne vont pas tenter de suite un nouveau paquet sans être sûr à 100% de la qualité vu les pertes. Personnellement j'en avais acheté quand même 4 paquets, histoire d'être tranquille quelques temps, et vu ce qui reste utilisable... Et oui les King Arms and co sont loin d'être extraordinaires, je le sais très bien.
Elles sont déjà dans les shop les nouvelle génération de BB King (en sachet sous vide/sans marques/super calibrées) ? Quelqu'un en a acheté ?
_