Photos de votre matos
- duffman
- one shot one out !
Re: Photos de votre matos
Ah
, pour le style oui, moi j' adère assez !

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Alumyx
- membre du bureau

Voila mes deux snipes :
Le custom crosse bois est un Well. Il a reçut en upgrade :
Canon 650x6.03 Prométhéus
Hop up PDI
Bucking/rubber Prométhéus hard
Extension de canon maison
Spacers barrels maison
Trigger Box maison
Crosse maison
Enfin, la lunette est une cheap 3-9x40 avec scope extender maison
le L96 est un mélange... c'est en fait la crosse d'origine de mon custom. La mécanique est un mix aussi...
Culasse/Corps, outer barrel et trigger box de Well
Canon 6.01 PDI
Hop up PDI
Bucking/rubber Prométhéus hard
Ensemble pneumatique Maruzen, avec le ressort d'un Well
Spacers barrels maison
La lunette est idendique à celle du custom, mais sans le scope extender.
Et voila le reste du matos :

Vous noterez le stock de chargeurs, mon GBB, un USP KSC (culasse métal), 3 springs (un PPK et un M92 ultra cheap, plus un Taurus KWC qui m'a permi de réellement commencer l'airsoft), 4 mines sonores à fil, et un couteau fake en aluminium.
Finalement, tout mon matos airsoft est vraiment typé sniping !

- Cougar-jo
- one shot one out !
jolie matos!
-
- one shot one out !
waoo vraiment extra ! le crosse j'en parle meme pas ... sinon ouai impressionnant tous tes chargeurs !
je vais commencer l'upgroade du mien sous peu et j'en profite pour poser une petite question .
je sais ce que je compte mettre dessus :
canon pdi 6.01
bloc hop hup pdi
barrel spacers .
juste pour commencer ensuite viendras le reste ...
simplent le site est en yen ( je parle d'x-fire ) et les convertisseurs me mette des prix dingues donc je n'arrive pas a connaitre le prix de l'ensemble ... si sa me revient a 200 euro sa va pas le faire pour le moment . donc si quelqun peut m'aider sil vous plait . je crois que le pdi est a 50 euro ... mais le canon aucune idée .
merci beaucoup et sinon je crois que je suis completement HS mais j'avou ne pas oser crée un poste pour sa .... vous pouvez le supprimer et dans ce cas je ferais un post .

je vais commencer l'upgroade du mien sous peu et j'en profite pour poser une petite question .
je sais ce que je compte mettre dessus :
canon pdi 6.01
bloc hop hup pdi
barrel spacers .
juste pour commencer ensuite viendras le reste ...
simplent le site est en yen ( je parle d'x-fire ) et les convertisseurs me mette des prix dingues donc je n'arrive pas a connaitre le prix de l'ensemble ... si sa me revient a 200 euro sa va pas le faire pour le moment . donc si quelqun peut m'aider sil vous plait . je crois que le pdi est a 50 euro ... mais le canon aucune idée .
merci beaucoup et sinon je crois que je suis completement HS mais j'avou ne pas oser crée un poste pour sa .... vous pouvez le supprimer et dans ce cas je ferais un post .

- xeus2eme
- one shot one out !
Moi aussi je me demande si je fais qqch de faux.. parce qu'on me dit : "ouais commande là, c'est moins cher qu'ailleurs"DD815 a écrit :simplement le site est en yen ( je parle d'x-fire ) et les convertisseurs me mette des prix dingues donc je n'arrive pas a connaitre le prix de l'ensemble ...
Mais.. ouais... non... ça reste extrêmement cher
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
ba ouai mais quand je convertit genre 20 yen sa me fait 0.1547 ( fau chiffre ) en euro
donc j'en deduis que sa doit pas etre bon ^^ .
donc j'en deduis que sa doit pas etre bon ^^ .
- Powerp
- one shot one out !
Le point, c'est pas une virgule, c'est pour séparer le chiffre des milliers...
(Fin du HS?)
(Fin du HS?)
-
- one shot one out !
exact maintenant sa marche ! merci et desoler pour ce hs ....
et je vais atendre un peu ^^
et je vais atendre un peu ^^
- Dogi
- one shot one out !
Très beau matoss' alumyx !
Tes 2 snipe sont classe comem ca !
Dogi
Tes 2 snipe sont classe comem ca !
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- one shot one out !
dailleur pour ta crosse en bois tu n'as pas fait une sorte de poncé / huilé ? ou bien tu as mis un vernis coloré ? car sa donne un peu le meme aspect... mais bon en tout cas le travail est magnifique ! et sinon les billes ne marque pas le bois lors de l'impact d'un aeg un peu trop près ? .
- duffman
- one shot one out !
Tu dis ça comme ci c' été une habitudeDD815 a écrit : et sinon les billes ne marque pas le bois lors de l'impact d'un aeg un peu trop près ? .

Ca peut ne pas plaire ^^
Un cri, un OUT !
-
- one shot one out !
lol exact javais pas vu sa comme sa ^^ dirons nous dans la zone de repos une malheureuse rafale qui pars ou bien un gros coup de chance de la pars de l'adversaire en visans un buisson pour ce regler ^^
- cedric57
- groquik d'or
@ Duffman, je pense que c'est uniquementafin de savoir quelle qualité de bois utiliser pour son bolt s'il veut se faire un custom.
@ Alumyx: j'adore ta crosse bois, c'est un vrai custom. L'est fini? il fonctionne bien? Suite en mp ? (Une histoire de cote et de moyen de réalisation pour savoir surtout le cout de réalisation de la crosse et les formes possibles...)
Cédric
@ Alumyx: j'adore ta crosse bois, c'est un vrai custom. L'est fini? il fonctionne bien? Suite en mp ? (Une histoire de cote et de moyen de réalisation pour savoir surtout le cout de réalisation de la crosse et les formes possibles...)

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- Alumyx
- membre du bureau
Oula... Ca poste sec ici !
@ Cédric : tu as du zaper ce topic : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 21&start=0
Donc oui, la crosse est terminer, mais le snipe est lui en perpétuelle évolution. la crosse est solide, confortable, mais un peu encombrante.
@ DD815 : la crosse a été ponsé, puis vernis en trois couches de vernis coloré, la première étant très dilué au white spirit (50%), la deusième moins (20%), et la dernière pure. Enfin, la crosse a été ciré à la cire à bois avec de la paille de fer 000, puis lustré avec un chiffon propre, oppération que j'ai refaite 4/5 fois depuis que je joue avec cette crosse. Il y a 3/4 impacts de bbs dessus, mais ils ne sont pas très visible, le Yellow Meranti résiste relativement bien à ce genre de traitement.
Pour les chargeurs, ce sont tous des Well. Il y en avais 1 avec la réplique, et lors de ma première commande, j'en avais rajouter 2. Plus tard, j'en ai commandé 2 paires, car lors d'une OP, 3 chargeurs, c'était trop faible. Enfin, lorsque j'ai acheté la méca du 2nd well, il y avais un chargeur avec, d'ou les 8 chargeurs, sufisament pour preter un snipe à un ami !
@ Dogi : le l96 fait un peu cheap, mais je vais y remédier, cela vous vaudra un nouveau tuto sur le forum.
@ Cédric : tu as du zaper ce topic : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 21&start=0
Donc oui, la crosse est terminer, mais le snipe est lui en perpétuelle évolution. la crosse est solide, confortable, mais un peu encombrante.
@ DD815 : la crosse a été ponsé, puis vernis en trois couches de vernis coloré, la première étant très dilué au white spirit (50%), la deusième moins (20%), et la dernière pure. Enfin, la crosse a été ciré à la cire à bois avec de la paille de fer 000, puis lustré avec un chiffon propre, oppération que j'ai refaite 4/5 fois depuis que je joue avec cette crosse. Il y a 3/4 impacts de bbs dessus, mais ils ne sont pas très visible, le Yellow Meranti résiste relativement bien à ce genre de traitement.
Pour les chargeurs, ce sont tous des Well. Il y en avais 1 avec la réplique, et lors de ma première commande, j'en avais rajouter 2. Plus tard, j'en ai commandé 2 paires, car lors d'une OP, 3 chargeurs, c'était trop faible. Enfin, lorsque j'ai acheté la méca du 2nd well, il y avais un chargeur avec, d'ou les 8 chargeurs, sufisament pour preter un snipe à un ami !
@ Dogi : le l96 fait un peu cheap, mais je vais y remédier, cela vous vaudra un nouveau tuto sur le forum.
-
- one shot one out !
ok merci pour tes reponses
sa revient un peu au principe du principe du poncé huilé c'est histoire de melange qui varie . mais ce ne sont pas les memes produits et a la fin on fini par metre 3 gouttes de siccatif pour durcir le bois .

sa revient un peu au principe du principe du poncé huilé c'est histoire de melange qui varie . mais ce ne sont pas les memes produits et a la fin on fini par metre 3 gouttes de siccatif pour durcir le bois .