Shlagvuk, je trouve ton tir tres sain, J'ai essayé sans silencieux, j'ai pensé que c'était mieux, mais au final je penses plutot a un effet placebo je ne crois pas qu'il influe ! les vibrations aussi doivent être minimes ..... Mais dans le bénéfice du doute .....
De mon côté je tire à la 0,30 ATM......... J'attend de trouver des BO 0,36 pour la regularité des billes .
Autre point important, à chaque test ou partie, je dois régler mon hop up, c'est infime comme reglage, mais je dois le faire, je ne penses pas que cela vienne des vis de réglage, mais plutôt du joint .... L'égère différence de température, humidité, pression atmosphérique entre les tir ?
Dernier point, la pneumatique ..... Je serait curieux d'essayer le bolt de Mino sur mon Srs , mais cela restera du domaine du fantasme
J'ai fait un test dimanche que j'appellerait longue distance, j'ai mis mon fils à 70m, et je l'ai touché au 3ème tir, ça filait droit niveau gauche droite, mais j'ai du trouver la bonne hauteur, et à cette distance j'ai du tirer un mètre au dessus de sa tête pour toucher une jambe !
En tout cas je trouve que ces test sur cibles sont très parlant
Donc pour moi, billes et joint sont mes futurs chevaux de bataille !