Alumyx

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Alumyx

Message par danga nsk »

le stippler fou! joli ça rends bien! :)
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10576
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx »

Quelques photos de la compétition de ce weekend :

Image

Image

Image

Plus d'infos ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =66&t=7595
Image
groquik
one shot one out !
Messages : 4301
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Alumyx

Message par groquik »

nice
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Alumyx

Message par danga nsk »

excellent! :D
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Alumyx

Message par Renan »

Ça manque de msr tout ça =x

Mais félicitation!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Alumyx

Message par Mich-Mich »

Well done buddy! Faudrait qu'on se fasse un truc dans le même genre ici!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10576
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx »

La mécanique la plus "exotique", c'était un AWS Marui... Aucun Ares sur la compet, tirez en les conclusions que vous voulez... (Du plus fréquent au moins fréquent on avait : VSR-10/M24/T96/AWS). En attendant, vous pouvez vous entraîner : 10 cibles de 90x55 mm à 30 m. Le record de la compet était de 5/10, mais on doit pouvoir aller chercher le 6/10 voir même le 7/10 (2 joules maxi).

Tant que j'y suis, voila les moyennes de score du second tour :

Catégorie Spring : 3.38/10
Catégorie Electrique : 2.00/10
Catégorie Gaz : 0.54/10
Image
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Alumyx

Message par danga nsk »

m24 classic army je présume?
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
Avatar de l’utilisateur
metalcooler
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2013 14:57
Localisation : issoire
Contact :

Re: Alumyx

Message par metalcooler »

Intéressant comme concours de tir. En regardant tes photos on dirait des cibles basculante non? Tu avais un temps à respecter pour les dix shoot?
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3115
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Alumyx

Message par skavenger360 »

Alumyx a écrit : En attendant, vous pouvez vous entraîner : 10 cibles de 90x55 mm à 30 m. Le record de la compet était de 5/10, mais on doit pouvoir aller chercher le 6/10 voir même le 7/10 (2 joules maxi).
Oui, enfin encore faut-il avoir un couloir de tir abrité de 30m de long...

Perso avec le vent de ces jours c'est mission impossible !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Ariegeboy
one shot one out !
Messages : 4337
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Alumyx

Message par Ariegeboy »

Sympa les scores de la catégorie gaz :lol:
#Bagarre&Saucifflard
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10576
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Alumyx

Message par Alumyx »

M24 CA effectivement, bien qu'il y avait un très bon M24 SW aussi. Les cibles étaient en effet basculantes. Et Ska, cherche bien, trouver un hangar de 30 m, ce n'est pas un exploit. :wink:

Trolololo pour les gaz !
Image
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Alumyx

Message par Renan »

Alumyx a écrit :Aucun Ares sur la compet, tirez en les conclusions que vous voulez...
Je suis très fort pour sauter aux conclusions! Je parviens a atteindre des conclusions, même très éloignée, a pieds joints!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Ariegeboy
one shot one out !
Messages : 4337
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Alumyx

Message par Ariegeboy »

Renan a écrit :Ça manque de msr tout ça =x

Mais félicitation!
Les Hong Kongais n'ont pas assez de force dans les bras pour soulever le MSR :lol:

Ou alors juste qu'ils n'aiment pas se faire chier avec des tromblons.
#Bagarre&Saucifflard
Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Alumyx

Message par DieZeL »

skavenger360 a écrit :
Alumyx a écrit : En attendant, vous pouvez vous entraîner : 10 cibles de 90x55 mm à 30 m. Le record de la compet était de 5/10, mais on doit pouvoir aller chercher le 6/10 voir même le 7/10 (2 joules maxi).
Oui, enfin encore faut-il avoir un couloir de tir abrité de 30m de long...

Perso avec le vent de ces jours c'est mission impossible !
Ici en Suisse, on a quelques stands de tir souterrains jusqu'à 50m. J'en connais personnellement qu'un seul, mais plusieurs doivent se trouver, vous devriez en avoir aussi. Après, faut voir avec les proprios s'ils sont d'accords de mettre à dispo le stand pour ça, quitte à bloquer la clientèle qui vient tirer à balles réelles...
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image
Répondre