Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
il me semble que les chargeur auront des lèvres, mais le maître confirmera si elles auront aussi du rouges dessus .... (oui j'ai honte)
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
- vndk36
- one shot one out !
D'après la vidéo 3d le chargeur fonctionne comme celui d'une aeg, il faut lui appuyer un tube dans le puis des billes pour qu'elles sortent.
D'après la vidéo encore on voit un joint torique qui vient se glisser sur ce tube ce qui voudrait dire qu'on aura un système à la hop up madbull ou deux trois billes restent dans ce tube le temps de mettre un autre chargeur mais je suis pas sur.
D'après la vidéo encore on voit un joint torique qui vient se glisser sur ce tube ce qui voudrait dire qu'on aura un système à la hop up madbull ou deux trois billes restent dans ce tube le temps de mettre un autre chargeur mais je suis pas sur.

- Renan
- one shot one out !
Non, le système est très proche d'un système de puit type AEG!
C'est un joint torique qui empèche la perte des billes qui sont dans le tube du Hop-up (3 ou 4 il me semble)
C'est un joint torique qui empèche la perte des billes qui sont dans le tube du Hop-up (3 ou 4 il me semble)

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
ha zut, bon alors j'avais mal compris, et surtout, ma blague nulle tombe à l'eau ...
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
- Alumyx
- membre du bureau
C'est une très bonne analyse de la vidéo. Il arrive que l'on perde parfois une bille en retirant le mag, mais à l'aide de ce joint torique, la plus part du temps, on n'en perd aucune.vndk36 a écrit :D'après la vidéo 3d le chargeur fonctionne comme celui d'une aeg, il faut lui appuyer un tube dans le puis des billes pour qu'elles sortent.
- vndk36
- one shot one out !
Merci de la confirmation créateur d'envie 
Pour dire aussi en pré-co sur WGC avec les couleurs maintenant!!!!!!
Heureusement que ma vector optics arrive sous peu

Pour dire aussi en pré-co sur WGC avec les couleurs maintenant!!!!!!
Heureusement que ma vector optics arrive sous peu

- xeus2eme
- one shot one out !
Et la mienne 
Putain j'ai hâte de tout ce bordel. Je suis triste par contre que mon idée de calendrier de l'avant des news ait fait chou blanc... =(
Piaf :
Haaaaaan j'adore les photos de WGC *-*

Putain j'ai hâte de tout ce bordel. Je suis triste par contre que mon idée de calendrier de l'avant des news ait fait chou blanc... =(
Piaf :
Haaaaaan j'adore les photos de WGC *-*
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- vndk36
- one shot one out !
Bon encore des news pour cette réplique:
Vidéo dans un langage qui m'est inconnu mais qui présente le srs olive 22"
https://youtu.be/t6StVdF4TfI
Vidéo directement de silverback du rail court en train de se faire cnc ses trous
https://youtu.be/bqWdGy14IW8
Vidéo dans un langage qui m'est inconnu mais qui présente le srs olive 22"
https://youtu.be/t6StVdF4TfI
Vidéo directement de silverback du rail court en train de se faire cnc ses trous

- Toltek
- marksman
Génialissime !
J'ai hâte ! Une idée d'ou le préco dans un shop sans trop de douane ? (Européen, j'entend...)
AE m'a répondus par la négative.
Une question me turlupine : Quid des pièces en spare ?
Combien pourrait coûter un outer barrel (version 22" par exemple), le rail au même dimension, ainsi qu'un bloc hop up ?
(pour pouvoir jongler entre 16" et 22")
De même pour un chargeur en spare ?
Airsoftement,
J'ai hâte ! Une idée d'ou le préco dans un shop sans trop de douane ? (Européen, j'entend...)
AE m'a répondus par la négative.
Une question me turlupine : Quid des pièces en spare ?
Combien pourrait coûter un outer barrel (version 22" par exemple), le rail au même dimension, ainsi qu'un bloc hop up ?
(pour pouvoir jongler entre 16" et 22")
De même pour un chargeur en spare ?
Airsoftement,
- xeus2eme
- one shot one out !
Au taquet VNDK <3, elle est sortie y'a 3h cette vidéo hahahavndk36 a écrit :Bon encore des news pour cette réplique:
...

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
Gentlemen, le bureau s'occupe de la CG et de la préco. Inutile de contacter les shops pour leur demander s'ils font des précos et s'il est possible de faire une CG, à part compliquer la tâche des membres qui s'en occupent.
#Bagarre&Saucifflard
- xeus2eme
- one shot one out !
Exactement, vous pouvez demander des prix pour vous-même, mais ne vous immiscez pas dans les efforts de notre équipe à la tête de la CG qui travaille ardemment à son succès ! 

- Manukeru
- one shot one out !
On est pas dans le topic de la cg la donc toutes informations est bonne a prendre pour nous qui ne sommes pas encore adhérant...
- Toltek
- marksman
Loin de moi l'idée de causez du tors à la CG !
HS : les nouveau, comme moi peuvent y participer ? (sous réserve de devenir adhérent bien sure...)
Par contre, je réitère ma question concernant les pièces détaché : une idée des prix des chargeurs ? Y en aura t'il de disponible a la sortie de la réplique ?
Dans un autre registre, y aurait t'il besoin de placer des barrel spacer supplémentaire ?
HS : les nouveau, comme moi peuvent y participer ? (sous réserve de devenir adhérent bien sure...)
Par contre, je réitère ma question concernant les pièces détaché : une idée des prix des chargeurs ? Y en aura t'il de disponible a la sortie de la réplique ?
Dans un autre registre, y aurait t'il besoin de placer des barrel spacer supplémentaire ?
- FamousCarpet
- one shot one out !
Ils seront disponibles ainsi que les garde main courts et longs ainsi que les 3 types de canons si je ne m'abuse...