qui c'est qui se decarcasse
bon j'espère juste qu'entre les premiers règlements et les derniers l'euro va pas se casser la gueule face au dollar ... sinon on ne sera plus dans les clous.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
c est galahad qui gere les utilisateurs donc les 6x commandes moi je ne m occupe que de 3 administrations
le plus dur reste a venir pour lui les reglements donc soyez gentils avec lui partez du principe de ne pas lui faire ce que vous voudriez pas qu'on vous fasses si vous organisiez une commande groupée: pour principaux soucis de l'an dernier payer dans les temps, ne pas se désister.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Honnêtement, je ne pense pas...
La seconde série limité a vraisemblablement été lancée a cause de la renaissance du forum. Je doute qu'il y en ai une troisième ^^'
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Renan a écrit :Honnêtement, je ne pense pas...
La seconde série limité a vraisemblablement été lancée a cause de la renaissance du forum. Je doute qu'il y en ai une troisième ^^'
Hum ?? Renaissance ??
La deuxième série a été très fortement réclamé et au départ j y étais opposé vu le temps et les tracas que m'avait causé la première. Néanmoins qd je n'ai plus reçu 1 ou 2 mails isole et que galahad a proposé de s en occuper j ai finalement asquiescé.
Pour répondre a la question de bigredg je ne sais pas.
powerp
Tout est faisable.
A moins de me tromper il suffit de réunir un panels d'ineteressé,de re-mailler la boite en leurs fournissant les stats de notre commande,ils nous proposent un devis,on accepte/on accepte pas ; on réunis les sous ; on paye la boite ; envoi de la pallete de lunette et redistribution .
Bien sur sa semble simple dit comme sa,mais Groquik l'as fait , Gualahad le fait actuellement,un autre pourras le refaire aussi .
Alors oui il y aura des désisteurs de dernieres minute et autre,mais rien n'est impossible .