Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Pour les srs gaucher ça m'embête de devoir revendre mon précieux même droitier au prix ou certains les brade sur FA pour investir dans un autre srs je me suis attaché au mien .Mais merci pour l'info.
Chodevant j'avais lu ton avis et c’était le 110 % que tu avais et justement c'est la ou ça ma fait hésiter . je vais voir je pense l'acheter quand même et essayer en gaucher si des fois je gagne en rapidité de rechargement mais c'est vrai que quand je le met en position droitier le rechargement va très vite et sans aucun soucis. Par contre le prom 135 sp j'avais lu quelque part que les personnes le possédant disait qu'il était très facile à réarmer, peux-tu me le confirmer Chodevant ?
je confirme (surtout apres avoir fait le golf avec le 150^^)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Salut après avoir repris mon SRS 22, j'avais un souci récurant de mag catch qui sort pas assez et qui bloque a l'insertion et a l’éjection du chargeur. J'ai démonté et je me suis aperçus que la vis du mag catch est tordu. Du coup normal ou pas ? J'ai pas envie de démonte l'autre pour voir.
Je rejoins la joyeuse famille SRS avec un modèle 16 acheté d’occasion, culasse push, canon 550mm, ressort inconnu mais un peu faiblard si j’en crois le chrony.
Après réglages et deux parties, je suis très content du résultat et des performances mais « nulla rosa sine spina » comme on dit, j’ai un problème peu fréquent de double feed et/ou de bille qui « tombe » en arrière dans l’espace où se déplace la culasse quand je tire pour armer et donc ça coince après au push. Ca se produit avec plusieurs chargeurs donc ils sont probablement hors de cause.
J’ai parcouru rapidement les 100 dernières pages du topic mais je n’ai pas vu de mention d’un problème similaire. Est-ce qu’un joint serait manquant ou fatigué ?
ton problème surgit quand il te reste les 4 derniers billes dans le tube ? dans ce cas tu as perdu le petit joint Oring a l'entrée du bloc hop-up, moi le mien est partit depuis bien longtemps, et ça me fait pareil si j'arme la réplique penchée en arrière ....... je m'y suis habitué
salut je pense que Neo a raison il doit te manquer un des petit joint a l'entré du bloc hop up juste avant l'arrivé des billes .
tu peut commander un kit de joint de remplacement sur FG airsoft ou airsoft entrepot ça coûte un peut plus de 4 euros donc raisonnable
Salut à tous, étant en possession d'un 22" en pull depuis juin et qu'il n'a pas encore vu un terrain, je me permet de poser une question, une fois monté en suivant scrupuleusement les indications de la notice de montage, je trouve qu'il y a un un gros cran lors de l'armement ou je suis obligé de forcer pour armer correctement, donc je voudrais savoir si cela est normal et qu'il faut que les pièces se rodent ou alors est ce que j'ai merdé quelquepart. Merci d'avance
Dernière modification par Cthulhu83 le 01 sept. 2017 8:14, modifié 1 fois.
Normalement c'est du à l'outer barrel. Perso j installe l outer apres que la culasse (pull ou push) soit en position de repos/armé. J'ai aussi rajouter une epaisseur de scotche fin sur l outer pour que les vis de serrage appuient plus tot et ca a régler mon probleme.
Amusez vous a chercher dans les pages precedente et vous devriez trouver la solution.
Bordel, ils vont sortir une série Sportline à 350$ à Hong Kong.
C'est un SRS 20" avec quelques fonctionnalités en moins, ça donne drôlement envie vu le prix !