Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
-
- one shot one out !
Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr
1bille/seconde avec un bon rythme là...
Effectivement Role play ne me paraissait pas logique ici.
Effectivement Role play ne me paraissait pas logique ici.
_
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Justement, le role play d'un sniper, c'est un coup de temps en temps, avec un mouvement de culasse complet. Le role play n'est pas forcément que les réactions qu'on a face à d'autres personnes, on peut aussi pratiquer le role play pour soi-même avec soi-même comme personnagewizard a écrit :Euh, le roleplay, c'est incarner un personnage, ou du moins respecter une trame scénaristique et se comporter comme un soldat se comporterai face à un civil ou un ennemi. Dans tout les cas, ca n'a rien à voir avec le matériel.DieZeL a écrit :Ou Role Play![]()
(D'ailleurs connaissant Renan, c'est plutôt ce deuxième ^^)

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

-
- sharpshooter
J'ai fini mon installation, j'arrive à monter juste un peu en dessous de l'indicateur de 160 Psi donc je me situerait pour 155 dans mes données.
Ma configuration:
Canon 6,01 303mm AAC
Bloc hop up AAC
Joint decepticon 70 degré
Je sort à 405 fps avec la 0,20gramme.
La constante est de l'ordre de 2/3 fps et le bruit est tout simplement ridicule ... On n'entend rien du tout.
Je pense éventuellement changer de canon pour un plus long et/ou plus fin (je pense à un edgi 5,98 en 430) pour éventuellement monter à 430 fps.
J'ai fais un montage assez sympa dans la crosse pour pouvoir y loger le wraith et le storm tout en y laissant les quick disconenct d'origine. (Photo à venir)
Ma configuration:
Canon 6,01 303mm AAC
Bloc hop up AAC
Joint decepticon 70 degré
Je sort à 405 fps avec la 0,20gramme.
La constante est de l'ordre de 2/3 fps et le bruit est tout simplement ridicule ... On n'entend rien du tout.
Je pense éventuellement changer de canon pour un plus long et/ou plus fin (je pense à un edgi 5,98 en 430) pour éventuellement monter à 430 fps.
J'ai fais un montage assez sympa dans la crosse pour pouvoir y loger le wraith et le storm tout en y laissant les quick disconenct d'origine. (Photo à venir)
-
- one shot one out !
Tu as quel regulateur ?
Parce que wolcerine m a confirmer que pour l UE, c est bride au 130 Psi a cause des normes.
405 fps me semble aussi ridicule au vu de tes 150 psi.
Tu dois avoir un soucis d etancheite quelques part.
Tu as graissé la tige de la tete de cylindre ?
Autre point j ai remarqué que la tete de cylindre a tendance a se devisser.
Enfin le joint de sortie de l electrovanne est en bonne etat ?
Parce que wolcerine m a confirmer que pour l UE, c est bride au 130 Psi a cause des normes.
-
- one shot one out !
J ai des collegue en hpa qui ont plus de fps avec des canon plus court.wizard a écrit :Tu as quel regulateur ?
- Renan
- one shot one out !
Au contraire! Ça a tout a voir! Tu trouverais logique qu'un chevalier porte une armure de plaque aussi encombrante qu'une vraie sinon aussi lourde, pas vrais? Ben c'est le même principe!wizard a écrit :Euh, le roleplay, c'est incarner un personnage, ou du moins respecter une trame scénaristique et se comporter comme un soldat se comporterai face à un civil ou un ennemi. Dans tout les cas, ca n'a rien à voir avec le matériel.
Dans mon approche du jeu de rôle, un bolt qu'on ne recharge pas en faisant un mouvement réaliste vaut a mes yeux moins qu'un spring de fête foraine! C'est dans le même état d'esprit que j'abhorre les high-cap et qu'ils sont interdit sur nos parties, que des règles de puissances strict ont étée imposée et que tu ne me verra jamais participer à une OP avec un SR2 de 1kg tout mouillé...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- marksman
A ceux qui ont déjà un système bolt Wolverine au CO2 : combien de tirs vous faites avec une sparklette ?
Je pense que les 200 tirs annoncés correspondent à des tirs de M4 inférieurs à 2 joules
Les ~150 tirs annoncés pour le vsr, je n'y suis pas non plus ... je suis plutôt à 3-4 chargeurs de vsr. Bon c'est pas dramatique non plus.
Et effectivement, Buzi, à 150psi tu devrais avoir mieux que 405fps/0.2, vu qu'au max pour moi (120~130 psi) j'ai 455fps/0.2
Cela dit tu n'as pas le même régulateur/mano, non ? Si ça se trouve tu n'as pas vraiment 150psi (ou alors nous on aurait plus que 120~130 mais bon ça correspond aux données légales)
Je pense que les 200 tirs annoncés correspondent à des tirs de M4 inférieurs à 2 joules
Les ~150 tirs annoncés pour le vsr, je n'y suis pas non plus ... je suis plutôt à 3-4 chargeurs de vsr. Bon c'est pas dramatique non plus.
Et effectivement, Buzi, à 150psi tu devrais avoir mieux que 405fps/0.2, vu qu'au max pour moi (120~130 psi) j'ai 455fps/0.2
Cela dit tu n'as pas le même régulateur/mano, non ? Si ça se trouve tu n'as pas vraiment 150psi (ou alors nous on aurait plus que 120~130 mais bon ça correspond aux données légales)
- Kyõsuke
- one shot one out !
Après, le 1 bille/s c'est bien pour la vidéo pour montrer le système et sa réactivité, mais en jeu ca ne sert a rien, autant prendre un aeg sinon.
Perso si je monte un HPA Wolverine je laisserai sûrement la sécurité qui oblige a baisser le levier pour pouvoir tirer.
C'est plus sympa je trouve.
Perso si je monte un HPA Wolverine je laisserai sûrement la sécurité qui oblige a baisser le levier pour pouvoir tirer.
-
- one shot one out !
Ton point de vue est défendable. Pourtant.Renan a écrit :Au contraire! Ça a tout a voir! Tu trouverais logique qu'un chevalier porte une armure de plaque aussi encombrante qu'une vraie sinon aussi lourde, pas vrais? Ben c'est le même principe!wizard a écrit :Euh, le roleplay, c'est incarner un personnage, ou du moins respecter une trame scénaristique et se comporter comme un soldat se comporterai face à un civil ou un ennemi. Dans tout les cas, ca n'a rien à voir avec le matériel.
Dans mon approche du jeu de rôle, un bolt qu'on ne recharge pas en faisant un mouvement réaliste vaut a mes yeux moins qu'un spring de fête foraine! C'est dans le même état d'esprit que j'abhorre les high-cap et qu'ils sont interdit sur nos parties, que des règles de puissances strict ont été imposée et que tu ne me verra jamais participer à une OP avec un SR2 de 1kg tout mouillé...
Tu peux avoir une OP rôle play, avec des gens qui joue avec des Hicap. Pour exemple, la fédération française de jeu de rôle organise souvent avec airsoft contact, des OP rôleplay. Alors oui, on peut dire que la fédération française de jeu de rôle ne s'y connais pas en rôleplay. ^^
Le coté, vrai matériel, vrai fonctionnement ... pour moi c'est du RS, ou du moins reenactement + milsim (j'insiste sur l'un + l'autre car les deux termes séparement sont également différent).
Les 4 définitions peuvent être liés et imbriqué, mais son bien différente.
Après, oui on peut aller loin dans l'approche. Vu que tu parle du poid des réplique.
Pour ma part, mon VSR10 (M40a3) fait 7kg200. Contre 7kg480 pour le RS. Donc on va dire que jouer avec un VSR10, un L96 ou un SRS c'est pas du rôle play. (SRS 5.600 kg pour la version RS .338 (sans lunette) et 3.340kg pour la version airsoft).
Donc on va dire que sur au moins un point je suis rôle play ?

Et puis étant donné que sur les terrains, ca ne choque personne qu'une réplique de KC02 (réplique de 22LR) te terrasse un adversaire de la même façon qu'un cheytac. On va dire qu'on m'en voudra pas de tirer avec une réplique M40 à plomb. ^^
Après oui, c'était purement une vidéo de démontration. la précision avec ce genre de réarmement n'est vraiment pas au top et le système est même contreproductif. (je ne charge que 10bb's dans mes chargeurs).Kyõsuke a écrit :Après, le 1 bille/s c'est bien pour la vidéo pour montrer le système et sa réactivité, mais en jeu ca ne sert a rien, autant prendre un aeg sinon.
Surtout que j'ai modifié mon levier pour qu'il repousse vraiment bien la tête de cylindre vers l'avant. Donc pour ma part, j'ai tout interêt à refaire un rechargement complet.
-
- sharpshooter
En effet je trouve ça bizarre aussi.
Je n'ai pas regraisser la jonction de la tête de cylindre j'aurais peut être du.
Il est vrai que les 155 psi sont peut être trompé...
Je n'ai pas de problème de compatibilité car j'ai tout acheté de la marque wolverine c'est donc normalement fait pour être ensemble.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas de fuite, lorsque enclenche la spkarlette ca ne fait aucun bruit..
Je vais vérifier le montage et faire un nouveau test...
Je n'ai pas regraisser la jonction de la tête de cylindre j'aurais peut être du.
Il est vrai que les 155 psi sont peut être trompé...
Je n'ai pas de problème de compatibilité car j'ai tout acheté de la marque wolverine c'est donc normalement fait pour être ensemble.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas de fuite, lorsque enclenche la spkarlette ca ne fait aucun bruit..
Je vais vérifier le montage et faire un nouveau test...
-
- one shot one out !
Je pense qu'il parle de fuite au niveau hop up / nozzle
- Renan
- one shot one out !
J'essaie pas de te convaincre, je te donne mon point de vue, rien de plus!
Et comme je t'ai dit, la performance est sans doute au rendez-vous, mais pour moi, c'est pas fun!
Et comme je t'ai dit, la performance est sans doute au rendez-vous, mais pour moi, c'est pas fun!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- one shot one out !
C'est pas faux. ^^Renan a écrit :J'essaie pas de te convaincre, je te donne mon point de vue, rien de plus!
- starlyon
- one shot one out !
Renan au debut j étais chaud patate niveau perf etc , apres avoir vu une video le réarmement m a refroidi! Pour ma part sa denature le principe d'un bolt!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
-
- one shot one out !
Comme dit, tu n'es pas obligé de mettre le ressort.starlyon a écrit :Renan au debut j étais chaud patate niveau perf etc , apres avoir vu une video le réarmement m a refroidi! Pour ma part sa denature le principe d'un bolt!
Il s'agit ni plus, ni moins d'une modification du système par rajout d'un ressort de hicapa et le retrait de la sécurité de la trigger.
Je le répète, il s'agit uniquement d'un test visant à pousser les possibilités à l'extrême. c'est une démarche purement scientifique.
Sans ce ressort (qui n'est pas dans le kit) et sans le retrait de la sécurité, la course correspond à celle d'un M700.
L'origine de cette modification était d'amortir le choc entre la tête de cylindre et l’électrovanne. Après un pad en sorbothane pourrait faire l'affaire. Le rechargement ultrarapide est une conséquence secondaire qui est apparu. Conséquence secondaire qui n'est d’ailleurs, comme dit précédemment pas exploitable en tir rapide car le système en CO2 ne suit pas. Les tirs ne sont pas constant avec cette vitesse d'armement
Ainsi dans la réalité, un tir dois à peut de chose prêt pouvoir se faire toutes les 2 secondes, ce qui correspond à la vitesse de charge de n'importe quel réplique gaz.
Autre point, cette modification n'est du coup pas compatible avec les bloc hop up PDI ou AAC. Tout simplement parce que la culasse ne restera pas ouverte.