J ai eu l usine le colis part le 25 /04 + 1 semaine de voyage plus verif et envoi.
Les premiers a me trouver une cobra non cheap a moins de 200 euro seront les premiers servis
Ceux qui ont op et cie mettez le a la suite je ferai mon possible.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Et si je n'ai pas sorti mon bolt depuis 8mois du fait que je n'ai pas de lunette dessus, ça compte ? ^^'
il me manque tellement que j'ai refait 3 fois sa peinture, que je le démonte/nettoie/regraisse/remonte sans raison, juste parce qu'il me manque, et que j'ai quelques OP (11&12 juin et une autre fin mai) et que je dois tout régler au poil pour ces OP ^^
Raaah il me manque </3
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Patiente , patiente....
N'est ce pas là la première vertu d'un sniper...
Sans lunette il ne vous reste qu'à jouer avec le GBB.
Laissé venir l'adversaire et déclarer un vocal sans qu'il nous vois est tout aussi excitant que de le garder dans sa lunette .
Aller , patiente et courage...
Pas d'urgence particulière non plus mon WA-2000 n'est pas pres
Peu être que mon pauvre petit coeur trépignant d'impatience ne tiendra pas longtemps dans cette excitation d'approche de la dite date ...
j'ai Dragon Kiss 2 les 28 et 29 Mai et la Plume blanche peu de temps après.
si c'est possible de faire parti du premier envoi afin de pouvoir tirer quelques billes avant ces OP pour ne pas la découvrir sur le terrain, ça serait cool