Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Il y a des photos (ASG) de l'ASW sur la page face de Ehobby Asia, rien encore sur le site
Petite page sympa...http://me1ancholicange1.blog100.fc2.com ... y-238.html
Faites la traduction du dernier paragraphe, avec google traduction (Jap) Même au Japon ils parlent de "la sortie en Europe" et non en Asie..."espoirs qu'elle sorte en cheap etc" ou encore du système d’approvisionnement des billes et la, j'ai pas trop compris, google trad à la noix... .
J'ai trouvé des photos sympa sur ce site!
Petit détail sur les marquages:
Sur celle ci, on peut voir que visiblement VFC s'est inspiré du système du L96AWS de Marui, du moins sur le chargeur, comme on ne voit pas l'interne...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Bah avec le temps qu'ils ont mis pour le finaliser, j'ose espérer que le système est au point...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
oui j'ai un peu peur du coup pour ce systeme de chariotage des bbs à la marui mais faut voir si c'est vraiment le meme et j'aimerai en savoir plus aussi sur le bloc hop-up mais là je crois que ça sera qu'a sa sortie
Dernière modification par Mino le 09 févr. 2012 17:38, modifié 1 fois.
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Le Cerakote sera notre ami, à condition toutefois de trouver la bonne teinte... Pour rappel, c'est comme de la peinture(pour la "version" air dry(qui sèche à l'air libre donc), mais c'est un produit qui en fait protège la surface sur laquelle il est appliqué. De plus, la couche est très fine(0.1mm de mémoire). Ce qui est sûr, c'est que moi je vais faire l'application(dès que j'aurai trouvé la bonne teinte et commandé le pot) non seulement sur cette partie de la réplique, mais aussi sur le cylindre(à l'image du vrai, dont la culasse est de la même couleur que le canon), fini les marquages ASG tout pourris et le cylindre bling bling! Et, comme je n'aurai pas besoin de tout le pot, on peut se le partager!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
L'utilisation, d'après les tutos trouvés sur youtube, est assez simple. Le plus important est la préparation des pièces nécessitant l'application du produit, avec un nettoyage aux petits oignons
Un Barrett en FDE Cerakote
Ce qui me semble être la couleur de la culasse sur le vrai:
Il y en avait un qui voulait le canon en gris...Je recommande vivement le C249 Sniper Grey, visible sur ce pistolet(frame) Si quelqu'un d'autre est intéressé, on pourrait se faire une sorte de mini CG, juste avec ces 2-3 teintes!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
En théorie, ça tient, c'est un produit qui s'applique souvent sue des pièces en mouvement, genre la glissière d'un pistolet, voire même une culasse de M4
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Hoot tu as une tof de la teinte que tu voudrais obtenir ? C'est moi qui voulais le canon et l'armature de la crosse en gris!
Et soit cette couleur pour le reste :
Soit plus un gris/olive
Franchement la couleur VFC fait vraiment jouet à côté...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover