De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
En soit c'est une surtenue, donc pour la doublure ça ne me pose pas de soucis.Pour le waterproof ça oblige à avoir une couche waterproof en dessous, tout le même problème du ratio imperméable/respirant. Mais je confirme que 300€ la sur-tenue ça pique un peu les fesses.
Le monsieur à gauche porte le T.I. ZERO PALS Chest Rig recouvert de T.I. ZERO Mag Pouch (qui contiennent aussi une radio Wouxun et un GPS) ; plus bas sur la même photo vous admirerez le pantalon greenzone de Specops après 3 ans de bons et loyaux services et de passages à la machine. Pour ceux qui utilisent intensément leur gear, vous savez de quelle couleur il va finir.
On dit que l'airsoft monte dans les pays de l'est mais quand je vois des boites comme Stronghold Group, Spec Ops ou Gryphon Deftech, je me dis que y'a pas que l'airsoft. Pour ceux qui ne connaissent pas Stronghold Group, c'est un peu le Blue Force Gear polonais. Ils mixent le système molleminus avec (entre autre) du Pencott Greenzone pour produire un chest et un leg panel très fin et très léger mais qui peut se retrouver doté d'un emport conséquent si on l'associe à leurs poches multicalibres.
D'ailleurs puisqu'on est sur un topic de fashion victimes, je remarque que contrairement à FA, ici le Kryptek ne semble pas avoir fait trop de ravage.