Rassures toi j'ai beaucoup revendu pour en arriver la ........
Mais ça va bientôt être fini car je tiens aux réplique qui me reste ! Exemple Barry Burton 2 tokio marui, strike warrior marui préparé ipsc, 1911 floral we, valve airflo et canon plus joint marui, glock floral we, hi capa 5.1, désert eagle marui avec crosse en bois .......c'est mes chouchou ! Me reste mon isc m4 pneumatique shs, canon 6,02 que je vais vendre, il est réservé !
Mais le truc, c'est que je tien un bar qui s'appelle le saloon, et j'ai souvent des réplique au mur en deco !
La semaine dernière un client voulait m'acheter mon superwauk 8 pouce vieilli au mur ..... J'ai dit pas a vendre, il m'a sortit 400

il est partit avec ..... C'est aussi pour cela que je vais faire les deux vsr10 sculpté, il vont me faire une belle deco, et à un moment ou l'autre il y a un tarré qui m'en donnera un gros prix ....... Et j'en referai d'autres !
Mon SRS aurait pu partir à 1000€, je l'ai gardé, et il reste à la maison pour qu'on me foutre la paix, ainsi que mon Barry Burton qui serait partit à 800
Les deux vsr vont servir à moi et mes pote pour les apéro BBQ dans mon jardin en été , et de deco du saloon ..... Ils seront gravé saloon 1 et saloon 2 ..... On verra la suite, mais j'espère garder le Hunter, celui qui le voudra devra débourser 950€ , j'espère qu'il me le laisseront à ce prix ! sinon je suis pas fou, il partira !