Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Aujourd'hui, il faisait (encore ) beau ,et comme je lui ai refais une petite peinture un peu plus sobre ... ;
(dommage pour l'ombre ... me faudra p'tetre refaire sa :| ..?)
Edit du 10/04/14 ;
Anodisation doré de l'anneau avant de lunette et du bolt handle au passage . J'en ai profité pour virer le vert sur le canon, sa faisait bizarre avec le jaune au dessus ..
Dernière modification par NUAGE le 10 avr. 2014 21:38, modifié 1 fois.
j'avoue je serais plus partie sur une crosse de mp5 mais bon les égouts et les couleuvres
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
J'y ai pensé pour la crosse mp5, mais pas d'appui joue, et le corp du sr2 passe pas entre les tiges ..
Il me semble qu'en plus, les versions "télescopiques" de mp5 sont pas vraiment trés longues ..probléme pour viser avec la lunette .
Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je viens ici demander des infos sur le système de silencieux intégré, à savoir la kit list du matériel à utiliser car je sèche un peu...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
ben dans mon cas ;
- tube externe en 32/30 sur X longueur, avec 2 brides pour le maintenir centré sur le bout de canon d'origine du sr2 (il s'emboite sur environ 20cm, vu qu'il y à le chargeur au milieu),
- spacer maison pour maintenir le canon et le tube interne du silencieux,
- matiére insonorisante pour le silencieux,
- barrel cap maison pour maintenir le tube interne du silencieux .
Nouveau piston en remplançant du Airsoft pro préparé .
Le custom reprend les mémes lignes qu'un piston classique Aps genre AP, mais ici en mieux fini, mieux guidé .