ARES MSR-338 BLACK!
- Mino
- membre du bureau
Re: ARES MSR-338 BLACK!
c'est bizarre mais tant que ça marche, apres c'est d'autant plus bizarre que lorsque tu retires le chargreur les bbs tombent, ou que tu laisse entreposer ta replique avec des bbs
- Fred
- membre du bureau
Non, regarde bien, les BB's ne tombent pas, il faut appuyer sur un levier dans le puit de chargeur pour vider la colonne de ces 10 billes.
- Mino
- membre du bureau
oui c'est vrai, apres bon pourquoi pas ce nouveau systeme , faut peut etre que l'on sorte et evolue de nos aps et vesereux vers des nouveaux concepts
- grumz
- one shot one out !
Alors là bravo tu nous as fait une sacré bonne review. Après les pièces qui font parties de la pneumatique ont l'air vachement au dessus de ce que l'on à l'habitude de voir pour de l'origine, après je parle de produit de manufacture chinoise et je sais trés bien que Ares c'est déjà bien au dessus de Well, JG et SW.
Après si le bloc détente est assez coriace rien ne t'empêches de juste changer le ressort pour commencer comme tu as déjà en interne un 6.03 ce qui est cool même si certain préféreront un 6.01. Mais c'est un autre débat.
Un grand merci en tout cas pour ta décortication du montre.
Après si le bloc détente est assez coriace rien ne t'empêches de juste changer le ressort pour commencer comme tu as déjà en interne un 6.03 ce qui est cool même si certain préféreront un 6.01. Mais c'est un autre débat.
Un grand merci en tout cas pour ta décortication du montre.
- Fred
- membre du bureau
On en sait rien.. La mesure d'un alésage (au 100ième) au pied à coulisse n'a aucune valeur (encore plus si c'est un pied à coulisse électronique).grumz a écrit :... comme tu as déjà en interne un 6.03 ...
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Ah, petite question encore.. La fixation pour la crosse pliante a l'air solide ? (Il me semble pas avoir vu qui que ce soit aborder ça..)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Fred
- membre du bureau
Si, il a dit qu'il y avait du jeu au niveau de la liaison avec le corps.DieZeL a écrit :Ah, petite question encore.. La fixation pour la crosse pliante a l'air solide ? (Il me semble pas avoir vu qui que ce soit aborder ça..)
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Effectivement, j'avais mal vuFred a écrit :Si, il a dit qu'il y avait du jeu au niveau de la liaison avec le corps.DieZeL a écrit :Ah, petite question encore.. La fixation pour la crosse pliante a l'air solide ? (Il me semble pas avoir vu qui que ce soit aborder ça..)

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Ennemydtat
- membre du bureau
salut! merci pour les commentaires!
Alors, le bloc détente est FULL METAL, ca a l'air solide à première vue. Les billes ne tombent pas quand on retire le chargeur (y'a une cale qui bloque) et il n'y pas de systeme qui "pousse" les billes dans la goulotte, c'est le ressort du chargeur qui s'occupe de tout ça (autant dire qu'il faut pas qu'il foire le pépère!).
Et il va falloir que je fasse un EDIT car effectivement 370fps à la 0.28grs, ca donne un 450fps à la 0.20grs...J'ai pas fait gaffe hier, trop pris dans la review!
@M!no: oui, il faut avoir un minimum de billes dans le système de chariotage (ça c'est un peu ballot....)
@Groquik: je n'ai pas rencontré de pb de chargement avec les billes TK, mais je n'ai testé que celles là pour le moment
Voilou!
Ennemy
Alors, le bloc détente est FULL METAL, ca a l'air solide à première vue. Les billes ne tombent pas quand on retire le chargeur (y'a une cale qui bloque) et il n'y pas de systeme qui "pousse" les billes dans la goulotte, c'est le ressort du chargeur qui s'occupe de tout ça (autant dire qu'il faut pas qu'il foire le pépère!).
Et il va falloir que je fasse un EDIT car effectivement 370fps à la 0.28grs, ca donne un 450fps à la 0.20grs...J'ai pas fait gaffe hier, trop pris dans la review!

@M!no: oui, il faut avoir un minimum de billes dans le système de chariotage (ça c'est un peu ballot....)
@Groquik: je n'ai pas rencontré de pb de chargement avec les billes TK, mais je n'ai testé que celles là pour le moment
Voilou!
Ennemy
- Mino
- membre du bureau
question bete niveau silence, pas sur le tir azu vu que tu n'as pas de silencieux mais à l'armement et au tir et bruit dans le cylindre , des boings en perspectives ? ou grincement quelquonque à l'armement du cylindre (style vsr ou vfc etc...)
- Ennemydtat
- membre du bureau
bonne question!
sur le miens l'armement se fait sans grincement ou frottements particuliers. Le coup par bien et pas de "sboiinnng" au niveau du ressort, par contre le bruit n'est pas "étouffé", ça tape clairement mais les tirs ont été fait en intérieur. Il faudrait voir ce que ça donne en extérieur...puis ensuite avec un silencieux
sur le miens l'armement se fait sans grincement ou frottements particuliers. Le coup par bien et pas de "sboiinnng" au niveau du ressort, par contre le bruit n'est pas "étouffé", ça tape clairement mais les tirs ont été fait en intérieur. Il faudrait voir ce que ça donne en extérieur...puis ensuite avec un silencieux
Dernière modification par Ennemydtat le 08 janv. 2013 20:58, modifié 1 fois.
- Silent Hunter
- one shot one out !
Nice review, réplique bien mieux foutue que mon ASW, dommage je n'ai plus un sous! 

M700
-
- one shot one out !
Ah il est beau quand même.
Je pense que j'attendrai qu"un newbie l'achete et le revende
.
Je pense que j'attendrai qu"un newbie l'achete et le revende

- Mino
- membre du bureau
c'est confirmé par air custom nice , le silencieux vfc passe tres bien sur le msr ares !!!!
- duffman
- one shot one out !
Ca devrait pas tarder, il doit pas etre aussi efficace que dans mw3.wizard a écrit :Ah il est beau quand même.
Je pense que j'attendrai qu"un newbie l'achete et le revende.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee