De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
EDIT : question con mais e l'avais pas reconnu c'est pour ça.
Le partizan est certe réversible, mais le coté automne est vachement moins "eclatant".
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
A la base, j'étais parti sur le Marpat par rapport au fait qu'autant que je le sache, le seul corps d'armée l'ayant utilisé(ou au moins en test)est l'USMC... Et comme je voulais me monter une tenue un peu "cohérente", pas trop de choix...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
La reversibilité du Partizan est en effet un contestable, en revanche le Partizan-M est réellement réversible. De plus sur le Partizan-M il me semble que le pantalon a des poches.
En ce moment je cherche des infos sur les bâches/poncho Nakhodka, ça ferait bâche/poncho/ghillie en même temps mais je trouve rien dessus
et il vend même des ensemble de sous vêtement pour femmes ! *ok je sors*
@Dogi: Je vais regarder pour du mesh marpat cheap, sinon je te recontacte pour du MC !
Ayé, commandé hier soir...Me restera qu'à commander la casquette kivabien...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover