je viens de recevoir mon mb10d enfin! j'ai déballé ça comme un loup garou attaque un vampire...
j'ai meme pas pris la peine de faire des essais de tirs avec le canon d'origine, j'ai démonté, changé ce dernier par le action army 6,01 et le joint hop up de meme marque, rajouté un bucking d'aeg sur la pate d'appui du hop up. et surtout viré cette satané bride

j'ai fait quelques tirs, sans lunette, (pas le temps de régler tout ça, on verra plus tard) ça avait l'air de partir droit. (0.40 king arms moutarde)
je ferai des essais plus serieux dans les jours a venir. et j'attend aussi les pièces airsoft pro d'ici la semaine prochaine. (le kit complet vsr10).

j'avais un souci avec les chargeur, c'est a dire que lorsque j'armais la réplique, parfois les billes ne se chambraient pas.

je me suis dit soit c'était un souci de chargeur, soit la pièce en U devant le jont hop up. si d'autres "vsr users" connaissent le phénomène, manifestez vous!
trouvant le ressort du chargeur un peu faiblard (les deux chargeurs que j'ai sont des chargeurs well) j'ai démonté un des deux, j'ai étiré un peu les spires du ressort du chargeur (pas trop, sinon impossible de le faire re-rentrer!

je remet donc mon chargeur rempli de quelques billes, j'arme ma réplique, je tire... ok, la bille part. deuxième fois, ok la bille part etc etc...
je pense donc avoir réglé ce petit problème. a voir dans le temps si ça se reproduit.