[Kustom] VSR 96, what' else ..?
- Alumyx
- membre du bureau
Re: VSR 96, what' else ..?
Le stop-bille est particulièrement impressionnant ! Chapeau !
Et pour en revenir au levier d'armement, tu aurais pu laisser la vis entière, et faire en sorte que le levier da'rement ne soit qu'une "entretoise" dans le montage. Le meulage-collage de vis, c'est simplement une question d'esthétisme ?
Et pour en revenir au levier d'armement, tu aurais pu laisser la vis entière, et faire en sorte que le levier da'rement ne soit qu'une "entretoise" dans le montage. Le meulage-collage de vis, c'est simplement une question d'esthétisme ?
- NUAGE
- one shot one out !
Merci
,
Esthétisme 1
Démontage 0
Tu as raison, au début il était prévu de faire un montage en entretoise comme tu dit, mais je n'ai pas pu trouver de vis BTR aux bonnes dimensions ...du coup j'ai pris ce que j'ai pu et j'ai lissé le bout .
Mon prochain montage sera trés probablement un "rond" (>base de la poignée qui tourne autour de la queue de cylindre) en acier taraudé en m6 avec montage de poignée au choix (plusieurs types de poignée avec pas M6) .
A ce propos, s'il y a des interressé pour une poignée sur mesure pour VSR, mp
.

Esthétisme 1
Démontage 0

Tu as raison, au début il était prévu de faire un montage en entretoise comme tu dit, mais je n'ai pas pu trouver de vis BTR aux bonnes dimensions ...du coup j'ai pris ce que j'ai pu et j'ai lissé le bout .
Mon prochain montage sera trés probablement un "rond" (>base de la poignée qui tourne autour de la queue de cylindre) en acier taraudé en m6 avec montage de poignée au choix (plusieurs types de poignée avec pas M6) .
A ce propos, s'il y a des interressé pour une poignée sur mesure pour VSR, mp

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- NUAGE
- one shot one out !
Travaux en cours, en particulier niveau crosse (y'a du lourd sur le balcon
!) , en attendant voici en avant 1ere, pas encore monté, pas encore testé ....
(orchestre symphonique)
Produit par "el master" Mr tanio kobayashi , le fameux canon strié en 6.04 !
Retouché par mes soins, recoupé à 40cm, arretes niveaux h-up retouchées/polies + mise en place du systeme porteur façon V10

(orchestre symphonique)
Produit par "el master" Mr tanio kobayashi , le fameux canon strié en 6.04 !
Retouché par mes soins, recoupé à 40cm, arretes niveaux h-up retouchées/polies + mise en place du systeme porteur façon V10

-
- one shot one out !
Tu vois des différences de perfs avec tes systèmes porteurs?
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
- NUAGE
- one shot one out !
Comme dit dans l'autre topic,pas de difference flagrante (j'ai pas encore fait de tests poussé sur un canon stock VS ported), mais il est clair que sa à un interet,en particulier sur un bolt genre VSR qui à un gros volume cylindre, qui plus est sur le mien j'ai un systeme qui me permet de comprimer directement (plus rapidement) qu'avec un 0-ring classique > sa me donne environ 40fps de plus qu'avec le 0-ring d'origine (du piston Hard) , mais je peux pas en dire plus pour le moment
.
Mais je peu t'affirmer avoir eu des perfs en portée/précisions plus que bonnes avec le deepfire 36cm ported, à voir avec le TK modifié .
Pour un ordre d'idées ; lors d'un aprem' tir sur cible en carriere, j'ai eu plusieurs fois (environ 3fois sur 8 ) un panneau de carton de 50x90 (environ) à 90m (le télémetre du collegue) en 0.4 , tir compensé (environ 60cm au dessus de la cible) à 435fps (h-up réglé pour des 0.4gr) , conditions casi optimales ; pas de vent (carriere) , tirs bolt posé .
A 60m dans les méme conditions je mettais tout dans un buste sans probléme .
Je pense donc que le systeme porteur peu jouer, mais il ne révolutionnera pas (sans d'autres petites modifs) les perfs d'un bolt
.

Mais je peu t'affirmer avoir eu des perfs en portée/précisions plus que bonnes avec le deepfire 36cm ported, à voir avec le TK modifié .
Pour un ordre d'idées ; lors d'un aprem' tir sur cible en carriere, j'ai eu plusieurs fois (environ 3fois sur 8 ) un panneau de carton de 50x90 (environ) à 90m (le télémetre du collegue) en 0.4 , tir compensé (environ 60cm au dessus de la cible) à 435fps (h-up réglé pour des 0.4gr) , conditions casi optimales ; pas de vent (carriere) , tirs bolt posé .
A 60m dans les méme conditions je mettais tout dans un buste sans probléme .
Je pense donc que le systeme porteur peu jouer, mais il ne révolutionnera pas (sans d'autres petites modifs) les perfs d'un bolt

Dernière modification par NUAGE le 28 avr. 2012 0:58, modifié 1 fois.
-
- one shot one out !
Merci pour ces précisions.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
- loky
- membre du bureau
Impressionnant !NUAGE a écrit : Pour un ordre d'idées ; lors d'un aprem' tir sur cible en carriere, j'ai eu plusieurs fois (environ 3fois sur 8 ) un panneau de carton de 50x90 (environ) à 90m (le télémetre du collegue) en 0.4 , tir compensé (environ 60cm au dessus de la cible) à 435fps (h-up réglé pour des 0.4gr) , conditions casi optimales ; pas de vent (carriere) , tirs bolt posé .
- NUAGE
- one shot one out !
(sniperland enfin dispo
!)
Bon, pour les perfs j'avous que j'étais un peu sur le cul moi-méme ...d'autant plus que j'ai commencé à 60m,puis 70 80 puis 90m quand j'ai vu qu'il y avait possibilité de toucher plus ou moins aisaiment à 80m (malgré le fait que je tir à ces distances avec correction).
Cependant un probléme ce pose lors de ces tirs à plus de 80m ; la bille met entre 1 et 2 secondes pour arriver sur la cible ..on dirais pas mais c'est énorme ... je tir > la bille part > j'ai le temps de relever la téte et on entendait le "POC" bien caractéristique de la bille sur le carton ! en jeu réaliser de tels tirs me semble casi impossible, sauf sur une cible immobile depuis un certains temps
!

Bon, pour les perfs j'avous que j'étais un peu sur le cul moi-méme ...d'autant plus que j'ai commencé à 60m,puis 70 80 puis 90m quand j'ai vu qu'il y avait possibilité de toucher plus ou moins aisaiment à 80m (malgré le fait que je tir à ces distances avec correction).
Cependant un probléme ce pose lors de ces tirs à plus de 80m ; la bille met entre 1 et 2 secondes pour arriver sur la cible ..on dirais pas mais c'est énorme ... je tir > la bille part > j'ai le temps de relever la téte et on entendait le "POC" bien caractéristique de la bille sur le carton ! en jeu réaliser de tels tirs me semble casi impossible, sauf sur une cible immobile depuis un certains temps

- Renan
- one shot one out !
Non, non, c'est pas impossible =x
On a eue deux tir confirmé a 80m par Bouchbi ce dimanche et un tir a plus de 90m par Denis =3
On a eue deux tir confirmé a 80m par Bouchbi ce dimanche et un tir a plus de 90m par Denis =3

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- loky
- membre du bureau
Sauf en OP où tu as un tir de précision par exemple... même si à 90m, à mon avis la précision est toute relative
En tout cas, je suis bien tenté par ton système porteur et autres bidouilles, je pense que je vais voir si je peux adapter certaines de tes idées sur mon aps-2

En tout cas, je suis bien tenté par ton système porteur et autres bidouilles, je pense que je vais voir si je peux adapter certaines de tes idées sur mon aps-2
- NUAGE
- one shot one out !
Rien n'est impossible c'est sur ...
Mais j'ai choisi d'avoir une puissance raisonnable sur mon bar10 (435fps lors de cet aprem' de tir) afin d'avoir portée et discretion .
C'est sur qu'un bolt à 450 voir 470fps (limite de certaines assocs') doit envoyer sans trop de probléme la bille à de telles distances (dans le cas d'un bolt préparé) .
Ce qui m'as le plus étonné c'est de pouvoir envoyer la bille à plus de 80m sans trop de difficulter (outre le fait de compenser) , mais d'obtenir surtout ces résulats avec un deepfire de 36cm (ported) et juste 435 fps !

Mais j'ai choisi d'avoir une puissance raisonnable sur mon bar10 (435fps lors de cet aprem' de tir) afin d'avoir portée et discretion .
C'est sur qu'un bolt à 450 voir 470fps (limite de certaines assocs') doit envoyer sans trop de probléme la bille à de telles distances (dans le cas d'un bolt préparé) .
Ce qui m'as le plus étonné c'est de pouvoir envoyer la bille à plus de 80m sans trop de difficulter (outre le fait de compenser) , mais d'obtenir surtout ces résulats avec un deepfire de 36cm (ported) et juste 435 fps !
- loky
- membre du bureau
De toute manière, entre deux bolts équivalent mécaniquement parlant (pièces d'upgrade et base) un qui est préparé et réglé aux petits ognons sera forcément beaucoup plus performant qu'un monté à l'arrache 

-
- one shot one out !
Un grand bravo.
Les donnés du système porteur semble cohérant avec les donnés que j'ai receuilli mais sur des aeg. (malheureusement jamais effectuer par moi même donc jamais eut le courage de toucher à mon PDI).
En tout cas ca donne envie. Je pense me prendre un deepfire pour faire les tests avec le bloc hop up PDI.
Mais bon admiratif de ton travail et j'attend avec impatience ton travail sur le O-ring.
PS: Pour le poussoir de hop up. Tu es un putain de génie. Ce creux de calage de la bille, c'est juste génial.
Les donnés du système porteur semble cohérant avec les donnés que j'ai receuilli mais sur des aeg. (malheureusement jamais effectuer par moi même donc jamais eut le courage de toucher à mon PDI).
En tout cas ca donne envie. Je pense me prendre un deepfire pour faire les tests avec le bloc hop up PDI.
Mais bon admiratif de ton travail et j'attend avec impatience ton travail sur le O-ring.
PS: Pour le poussoir de hop up. Tu es un putain de génie. Ce creux de calage de la bille, c'est juste génial.

- NUAGE
- one shot one out !
Merci Wiz' !
Je pense que si je me reprépare un aeg (faudrais que je m'en rachete un déja
?) je tenterai cette modif aussi ,yapa de raison que sa marche plus mal ici aussi !
Pour le travail sur le 0-ring, c'est une idée toute bete applicable à n'importe quel VSR pour quelques euros ...
, si c'est bien fait le gain est là .
Mais avant de faire part de cette petite découverte, j'attend de mettre en place un truc qui je pense sera encore mieux,histoire de garder une longueure d'avance
!
Quand à la piéce "U" (comme je l'appele), je ne fais que plus ou moins reproduire le systeme d'origine
!
Je pense que si je me reprépare un aeg (faudrais que je m'en rachete un déja

Pour le travail sur le 0-ring, c'est une idée toute bete applicable à n'importe quel VSR pour quelques euros ...

Mais avant de faire part de cette petite découverte, j'attend de mettre en place un truc qui je pense sera encore mieux,histoire de garder une longueure d'avance

Quand à la piéce "U" (comme je l'appele), je ne fais que plus ou moins reproduire le systeme d'origine

- StrayCat
- one shot one out !
Je crois qu'une part significative de tout sniperland est pendue à tes lèvres.Pour le travail sur le 0-ring, c'est une idée toute bete applicable à n'importe quel VSR pour quelques euros ..., si c'est bien fait le gain est là .
Mais avant de faire part de cette petite découverte, j'attend de mettre en place un truc qui je pense sera encore mieux,histoire de garder une longueure d'avance!

+40 fps pour quelques €€ juste avec une meilleure étanchéité, on crache pas dessus. Ton étanchéité (test de la seringue) était déjà bon avec le O-ring d'origine ou pas ?