Freelancer a tout compris.
Par contre notez tous bien ceci : niveau performances....
C'est sûr qu'il est super beau et c'est pour le côté exotique que je l'ai acheté. Mais après les premiers tirs de test, je me dis que Smokey se fout du monde (j'en parlerai plus en détail à Octobre Rouge si certains d'entres vous viennent).
Je veux dire par là qu'à mon avis pour en faire un vrai snipe utilisable en partie, il faut modifier des trucs, ce qui ne coutera pas grand chose je pense mais demandera du temps pour se pencher sérieusement sur le problème. Par exemple :
- J'ai remarqué que sur 5 tirs, 3 partent sur une trajectoire correcte et les deux autres la bille au bout d'une certaine distance oblige brusquement vers la droite. Pourquoi donc ? Problème de hop-up ?
- Jeu monstre de "l'ensemble mobile" (je suis débutant, mille excuses aux puristes

) dû à des rails de guidage pas assez épais : résultat, l'armement bloque parfois si on ne pousse pas le levier rigoureusement dans l'alignement.
Tous ces trucs peuvent être corrigés je pense, mais avouez que pour un snipe à 3.000 €, devoir intervenir dessus pour le rendre parfaitement opérationel, ça fait chier
Je dois avouer que je débute totalement dans le domaine du snipe aussi j'aurai besoin de conseils et d'infos techniques de votre part. J'espère que vous pourrez m'aider à en faire un bon matériel fun à utiliser (je sais que c'est faisable

)
En remerciement, je me ferai un plaisir de le prêter lors d'OP à toute personne m'ayant donné un coup de main