Caractèristique 2011/2012 de la Nouvelle Lunette Sniperland

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Aeron
one shot one out !

Re: Caractèristique 2011/2012 de la Nouvelle Lunette Sniperland

Message par Aeron »

+1

Ce qui fait l'originalité de la Sniperland, c'est sa praticité (réticule, tourelles, réglages. Je parle pas du rétro-éclairage parce que ce n'est pas un truc indispensable pour moi. Je m'en sers quasiment pas), sa qualité de fabrication (parce que quoi qu'on en dise, la qualité est bien présente. Ok, c'est pas une Schmidt & Bender...), ses marquages et aussi la difficulté à se la procurer (série limitée).

Si c'est juste pour avoir un truc qui ressemble à rien d'existant, je vois pas l'intérêt (Ça reste un avis perso !).

Pour revenir à des carac' d'un éventuel futur modèle, j'avoue que plus j'y réfléchis, plus je trouve qu'on aura du mal à refaire une série qui apporte quelque chose par rapport à une lunette courante (type M1) sans refaire l'une des deux séries existantes.

A+
Aeron
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

Dans ce cas , quels sont les inconvenients que vous avez relevé sur la V2 ?

Tirons profits de vos retour pour atteindre la perfection !!!
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

La dureté de la bague de zoom...
La taille minuscule des chiffres du réticule
Les anneaux en 11mm :mrgreen:
Les vis des tourelles qui s'oxydent (rouillent)
Le poids ? en 50 c'est lourd !
Pas de honeycomb (et c'est là ma plus grande peine...)
Une rallonge qui ne me sert à rien (avis perso)
Des flip-up qui tiennent pas (j'ai perdu celui de l'arriere...)

Sinon c'est tout.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
nikline
one shot one out !

Message par nikline »

Pour le réticule que j'ai posté c'est un simple réticule de chez "springfield armory", avec en ajout le Y sniperland a la place du point. En gros j'ai rien inventé.

Ensuite pour le reste je suis dans l'optique du pratique, zoom utile (et pas des trucs extravagant qui serve a rien), les tourelles je m'en fout j'ai pas de préférence, les gravures celle des autres me vont très bien ensuite la V1 et la V2 avaient des versions différentes donc autant choisir l'un ou l'autre ou autre chose pareil je m'en tape (du moment que cela reste dans l'esprit de ce forum :roll: ). Le rétro éclairage par contre je veux pas de rouge ni de vert car c'est trop brillant et inutile au final.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Sebastos

Message par Sebastos »

tiens, une idée en l'air comme ça ... pourquoi une lunette et pourquoi pas un télémètre signé Sniperland ?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ca ce serait pas con... Mais va trouver une boite qui nous fasse ça =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Sebastos

Message par Sebastos »

Sutter ... il font des lunettes et des télémètres non ? (en plus j'ai déjà une lunette Sutter ... ne manque plus que le télémètre :lol: )
Dernière modification par Sebastos le 11 oct. 2011 17:42, modifié 1 fois.
nikline
one shot one out !

Message par nikline »

j'avoue que la c'est une idée qui envoi du lourd :D (même si j'avoue que j'aimerais bien avoir une lunette sniperland après avoir louper les 2 première :roll: )
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

marsouin a écrit :tiens, une idée en l'air comme ça ... pourquoi une lunette et pourquoi pas un télémètre signé Sniperland ?
+1 !!! :D
Image Image
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Pfouaah carrément !! Moi qui en veux un mais qui n'ose pas me lancer...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On te décernera un prix pour cette idée !
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

moi je dis , un lot , lunette sniperland V3 + telemetre laser intégré ou concu pour être utilisé avec la lunette ( clipé dessus ou à coté ou séparé etc etc)
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Sebastos

Message par Sebastos »

zup1234 a écrit :moi je dis , un lot , lunette sniperland V3 + telemetre laser intégré ou concu pour être utilisé avec la lunette ( clipé dessus ou à coté ou séparé etc etc)
Ok, 400€ ça te va ?

:lol: :lol: :lol:
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

+1 Marsouin, ça n'est pas utile à tout le monde, ça ne plait pas à tout le monde, et tout le monde n'a pas les mêmes fiances... Alors que certains sont deja en train d'economiser pour se payer la Sniperland V3, d'autres se permettent de custom leur matos en attendant sagement la Sniperland V3... Et comme deja dit, Si une commande de telemetres se fait, ça sera surement du Sutter, hors, là, c'est pas chez Sutter qu'on commande les lunettes ;)
Pour ma part, ça m'intéresse, mais uniquement le telemetre. Pour la lunette, possédant deja la V2, je ne vois pas l'interet de posseder une V3 alors que je n'ai pour le moment qu'un bolt... Et que pour moins cher j'ai une Sutter ^^
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

Nan mais moi je disais ca pour démarquer la V3 de la V2 , une lunette avec télémetre intégré What else !!
0.40 user,
Sebastos

Message par Sebastos »

zup1234 a écrit :Nan mais moi je disais ca pour démarquer la V3 de la V2 , une lunette avec télémetre intégré What else !!
alors prépare toi à vendre un de tes reins.