De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Après validation de mon compte par l'ami Groquik, et pensant à adapter mon jeu pour les prochaines parties, je cherche un gilet tactique pratique et surtout bien "couvert" niveau camo, car la plupart des gilets tactiques cheap sont souvent une base unie avec peu (trop peu à mon goût) de pattern camo.
Donc ma question est : avec ce type de configuration, est-on à l'aise pour se coucher, ramper, etc... et sauriez-vous me dire dans quel topic je pourrais trouver des infos sur le placement idéal des poches en snipe/approche furtive ?
J'ai trouvé ce gilet (copie miltec je crois), qu'en dites-vous ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Moi ce que j'aimerai bien c'est, si quelqu'un a ça, une photo où les protagonistes ne soient pas cachés derriere deux tonnes de feuillage, parce que la meme en rose fushia on est invisible. La photo de Fred au tout début du topic est bien plus instructive à mon gout
Merci tout le monde, on se rend bien plus compte de l'efficacité de ce camo avec ces photos !
Maintenant , et la Loky tu vas pouvoir me renseigner du coup, jouant en MC, dans le sud lequel est le mieux ?