nouveau kit cylindre PDI

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Aeron
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par Aeron »

Donc le collage n'intervient pas sur le cylindre, seulement entre les deux parties du receiver.

Pour ton souci de coup qui part, tu utilise le bloc détente d'origine?
Ca fonctionne avec le cylindre vide?

A+
Aeron
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Big moustache
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par Big moustache »

Je ne comprends toujours pas!! pour moi le receiver c'est ça: http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_receiver.html
normalement le montage c'est cylindre, levier d'armement, end cap et le tout maintenu avec la vis BTR. Pourrais tu faire une photo uniquement de la pièce que tu as collé stp. Peut être que ça eclairera le problème.
Je ponce donc j'essuie.
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Bougateu
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par Bougateu »

C'est quel numéro de pièce ?

Eclaté vsr
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

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torendil
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par torendil »

piece N° 33
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Big moustache
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par Big moustache »

Je pense que tu n'as pas du recoller la pièce bien dans l'axe du receiver.D'ailleur tu peux virer la petite pièce en zamac avec le petit ressort dans le trigger qui empèche le coup de partir si tu actionnais la détente lors du réarmement. Mais bon pour moi je n'ai jamais du démonter cette pièce pour mettre mon nouveau cylindre
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torendil
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par torendil »

J'ai décollé, remonté, ça fait toujours pareil.

Avec le cylindre jing jong pas de probleme...
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NUAGE
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par NUAGE »

Sort tes 2 cylindres et compare les ...
Peu-etre qu'il y a un défault de quelques 10emes quelques part et que sa gene le bon bloquage du piston en arrire :?: .
Regarde la longueur de la fente sous ton cylindre et éventuellement les cotes du piston (notament le diametre de l'accrche à l'arriere ; si le diametre est trop grand c'est pas bon) .
Créateur de la "K touch © " .
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par torendil »

je viens de faires quelques tests :

piston jing jong dans cylindre raven : ça passe pas, enfin ça pourrait mais ça force.
piston pdi dans cylindre jing jong : ça bloque comme le cylindre full PDI.

Donc c'est mon piston qui déconne, mais pourquoi?? piston end à 45°et sear laylax.
Bougateu
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par Bougateu »

J'ai envie de dire. "La nuit porte conseil" donc pose le bouzin sur la table et remets y toi demain avec un coup de bol sa passera comme dans du beurre ou alors tu trouvera LA solution plus rapidement.

Perso là j'vois pas d'où peut venir ton soucis... et sa me chagrine tout autant ( moi aussi il me plaisait bien les raven :cry: ).



ps: pour ceux qui cherchais un piston barikaru dispo ici: http://www.airsoftatlanta.com/PDI_VSR_1 ... /65394.htm en HD
http://www.airsoftatlanta.com/PDI_VSR_1 ... /65395.htm en VC
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par torendil »

je laisse tomber pour ce soir mais ça fait ch***.
faudrait un autre VSR10 pour faire le test.
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LoneWolf
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par LoneWolf »

Mouai, si tu fait coulisser le piston a la main dans le cylindre sa passe bien ou pas?
Sinon se qui arive, c est au niveau de la fente dans le cylindre, un peu écraser, un peu trop ouvert.
Regarde si tout est parfaitement ok.
Si sa passe pas a vide, mail pdi c est un problème de la pièce.
Lonewolf
Aeron
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par Aeron »

Il faut procéder par étapes.

D'abord, démontes complètement ton receiver (rail, anneaux, etc...), nettoies tout, et remonte proprement, sans remettre l'outer barrel.
Fous-y le cylindre PDI vide.
Ensuite, tu le remplis (guide ressort, ressort, piston).
Ensuite tu remontes l'outer barrel sans rien dedans.
Ensuite tu remontes tout.

Comme ça si ça bloque, tu sais directe ce qui merde.

A+
Aeron

PS: tu es d'où?
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par torendil »

J'ai tout démonté et remonté, idem.

Je suis passé chez un pote qui a un bar10 aussi, on a tout repris, toujours probleme. on a mis mon piston PDI dans son cylindre origine bar10 avec sear laylax =>ça bloque quand on arme.

Rien ne bloque, le piston se balade librement dans le cylindre, mais des qu'on arme, ça bloque net et fort pour ramener le cylindre.

Je suis du 04(digne) et suis souvent dans le 13(marseille)
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par Aeron »

Bon, c'est dead pour que je te passe mon VSR.

J'ai pas bien compris si tu as assayé le piston d'origine dans le cylindre PDI. Tu as dit que ça forçait, mais j'ai pas compris si c'était pour rentrer le piston dans le cylindre ou si tu parlais du cylindre dans le receiver.

Sinon, le cylindre PDI vide le bloque pas?

C'est rageant tout de même!

A+
Aeron
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Re: nouveau kit cylindre PDI

Message par torendil »

En fait j'ai testé :
le piston PDI dans le cylindre origine : ça bloque
le piston origine dans le clindre PDI : ça passe pas niveau diametre.
le piston PDI dans cylindre PDI : ça bloque
Piston laylax dans cylindre PDI : ça passe pas
Piston lalax dans cylindre origine : ça marche.

Cylindre PDI vide bloque pas.

Pour moi le probleme vient du piston, ou alors probleme entre la sear et le piston.

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