Ressort PDI 200 : 477 fps

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
G-Teck
sharpshooter

Re: Ressort PDI 200 : 477 fps

Message par G-Teck »

Pas parfaitement étanche une bille dans un canon, mais oui la rétention peu jouer, tout comme ça peut freiner la bille vu que y a un truc dans le canon.
Image
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

pour mon cas perso avec un 6.01 la bille se stabilisé plus tôt, les frottements sont réduits et paf, tu explose les 450 fps...
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'
G-Teck
sharpshooter

Message par G-Teck »

Ce n'est pas le sujet et loin de moi l'idée de relancer un débat, mais au contraire sur un 6.01 il me semble que la bille ricoche plus longtemps, l'augmentation de puissance est plus du à la compensation des fuites par un diamètre plus proche de celui de la bille.
Image
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

en plus oui. mais je pense egalementbque chaque rebond contre une paroi fait ralentir la bille, donc plis vite la bille est stabilisée plus vite elle ira. mais bon...
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'