Perte de puissance importante VSR10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Douane974
sharpshooter

Re: Perte de puissance importante VSR10

Message par Douane974 »

Ben Sur la boite, ils disent que c'est pour les joints des embouts que l'on branche sur les bouteilles de gaz..
Et j'ai vu cette info sur un forum..! Il me semble que c'était sur sniperland en plus!
Je vais sans doute faire comme toi pour le ressort et le spring guide.. C'est vrai que la détente est importante!!
De toutes façons, bonne petite op cet après midi, et il y a plein de petites herbes collées sur mon cylindre.. Du coup, ben demain nettoyage et graissage!! Si je peux refaire un test chrony après, te tiens informé!!

Nb : cat shit one, vraiment fun!!!

Bonne soirée à tous!!!
I'm not mad enough to be human!
Douane974
sharpshooter

Re: Perte de puissance importante VSR10

Message par Douane974 »

Problème résolu pour moi! J'ai pas encore passé la bête au chrony, mais je sens que ça va mieu!!
En fait, j'ai chAngé mon 330PDI contre un 240PDI, et j'ai l'impression que la bille part déjà plus loin! Maintenant, je précise qu'il y a beaucoup de vent aujourd'hui.. Passage au chrony lundi après midi!!

Après, j'ai légèrement polis le spring guide d'origine, et passé de la graisse sur l'ensemble spring guide / spring...

Le test de dureté du 330 (avec le pouce...) a révélé qu'il était plus ou moins aussi dur que le 140 du même fabricant..

Vous informe dès que j'ai les fps!

Demain, OP..! Il me tarde!!!
I'm not mad enough to be human!