Débutant.
- freelancer
- one shot one out !
-
- marksman
hop
Bref, un Desert Eagle Marui en BackUp... Ca devrais bien le faire, et un 2eme quand j'aurais + de thunes, comme ça j'pourrais faire de l'assaut en laissant le snipe dans un coin
Sans tenir compte du Budget, entre un M 24 et un VSR 10 Gspec, vous choisiriez quoi ? D'origine lequel est le mieux ? J'ai lu les review, mais y'a pas de comparatifs...

Sans tenir compte du Budget, entre un M 24 et un VSR 10 Gspec, vous choisiriez quoi ? D'origine lequel est le mieux ? J'ai lu les review, mais y'a pas de comparatifs...
- lolobest_358
- marksman
-
- marksman
perso, le mk 23 est le meilleur back up que je connaisse .; et a gargantua je defie quiconque de faire plus economique puissant et precis ..
c est une perle ce gun ...
perso j 'ai mis un canon de 6.04 km et des giga valve ... il me fait partir du 036gr vraiment tout droit pendant 30 metre facile ...
il est pas cher .. et surtout tres silencieux ...
c est une perle ce gun ...
perso j 'ai mis un canon de 6.04 km et des giga valve ... il me fait partir du 036gr vraiment tout droit pendant 30 metre facile ...
il est pas cher .. et surtout tres silencieux ...
- Pedro l'ombre
- marksman
Bon je suis encore un teleteubies en bolt mais si j'avais vraiment à choisir entre un M24 et un VSR-10G mis à part le prix, je prends sans conteste le M24 car la crosse est réglable, le canon est plus long et puis tu peux régler le hop-up que ce soit un Classic ou un PDIDraven a écrit :Sans tenir compte du Budget, entre un M 24 et un VSR 10 Gspec, vous choisiriez quoi ? D'origine lequel est le mieux ? J'ai lu les review, mais y'a pas de comparatifs...

Donc pour moi, le voilà ton comparatif:
-> VSR-10G Spec: court et pas cher donc cool mais rien de réglable.
Parfait pour débuter si pas trop de moyens.
-> M24: réglable donc plus confortable et plus long soit plus génant à trainballer? Pas sûr. Plus précis? Je pense.
Parfait une fois que tu connais ta réplique et quelle est bien réglée pour toi, ton jeu et tes billes.
Enfin voilà, c'est pas pour paraître méchant

PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
-
- marksman
hop
Je n'y connais rien encore, alors je préffère avoir l'avis des personnes qui possèdent déja ces bolts. Le M 24 m'attire au niveau look, etc... Mais apparement le VSR 10 Gspec a l'air sympa pour commencer, et niveau tarif aussi.... Donc c'est vrai que j'hésite !
- freelancer
- one shot one out !
1-le hop up et réglable et beaucoup plus accessible que sur un M24, désoléPedro l'ombre a écrit :Bon je suis encore un teleteubies en bolt mais si j'avais vraiment à choisir entre un M24 et un VSR-10G mis à part le prix, je prends sans conteste le M24 car la crosse est réglable, le canon est plus long et puis tu peux régler le hop-up que ce soit un Classic ou un PDIDraven a écrit :Sans tenir compte du Budget, entre un M 24 et un VSR 10 Gspec, vous choisiriez quoi ? D'origine lequel est le mieux ? J'ai lu les review, mais y'a pas de comparatifs...et plus puissant si c'est un Tanaka
![]()
Donc pour moi, le voilà ton comparatif:
-> VSR-10G Spec: court et pas cher donc cool mais rien de réglable.
Parfait pour débuter si pas trop de moyens.
-> M24: réglable donc plus confortable et plus long soit plus génant à trainballer? Pas sûr. Plus précis? Je pense.
Parfait une fois que tu connais ta réplique et quelle est bien réglée pour toi, ton jeu et tes billes.
Enfin voilà, c'est pas pour paraître méchantmais t'aurais pu le deviner

- freelancer
- one shot one out !
- ashford
- sharpshooter
- Bobo
- groquik d'or
+1 ashford, mais laisse, laisse, si quelqu'un préfère se compliquer la vie en devant intégrer le paramètre du recul dans ses tirs ça le concerne... et pis nous on l'entendra bien mieux...

Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!

- dowdingue
- sharpshooter
Mais le VSR10 G spec n'a pas de recul....
Le seul qui possède ce système de recul est le VSR10 version bois, c'est tout sinon tous les autres n'ont pas de recul
Et puis pour au niveau du silence du bolt le VSR10 G Spec possède un silencieux d'origine....
Sinon pour le M24 de CA il ne marche pas terriblement bien d'origine, d'après certain, Caveman a lui pratiquement tout changé...
Pour ma part si je devais prendre un M24 je prendrai celui de tanaka, malgé qu'il soit à gaz
Le seul qui possède ce système de recul est le VSR10 version bois, c'est tout sinon tous les autres n'ont pas de recul
Et puis pour au niveau du silence du bolt le VSR10 G Spec possède un silencieux d'origine....
Sinon pour le M24 de CA il ne marche pas terriblement bien d'origine, d'après certain, Caveman a lui pratiquement tout changé...
Pour ma part si je devais prendre un M24 je prendrai celui de tanaka, malgé qu'il soit à gaz
- DeathKatana
- sharpshooter
Eh oh qui c'est qu'a dit que le m24 était nul d'origine hein que je lui tape dessus
Mon M24 à moi tir dans les 310fps d'origine et touche aussi loin qu'un aeg (voir plus) sans hop up (mais ce dernier est tout de même présent).
Et il est très silencieux et à un bruit impressionnant de discrétion comparé à l'APS 96 qui fait un vulgaire SCHTOUING!!!.
CQFD

Mon M24 à moi tir dans les 310fps d'origine et touche aussi loin qu'un aeg (voir plus) sans hop up (mais ce dernier est tout de même présent).
Et il est très silencieux et à un bruit impressionnant de discrétion comparé à l'APS 96 qui fait un vulgaire SCHTOUING!!!.
CQFD

A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière.