Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- marksman
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
montage re re re re verifier ya rien qui cloche!!!!
je comprend pas moi aussi niveau porter c'est bien comparer au 16'' mais la précision n'ai pas trop la a 50m avec mon 22 '' une poele je la touche 4 fois sur 10
alors qu'avec mon 16 qui est a 390fps je la touche 8 fois sur 10
avec mon 22 desfois les billes par un peu sur la gauche , puis un peu sur la droite
je comprend pas
je comprend pas moi aussi niveau porter c'est bien comparer au 16'' mais la précision n'ai pas trop la a 50m avec mon 22 '' une poele je la touche 4 fois sur 10
alors qu'avec mon 16 qui est a 390fps je la touche 8 fois sur 10
avec mon 22 desfois les billes par un peu sur la gauche , puis un peu sur la droite
je comprend pas
-
- marksman
montage re re re re verifier ya rien qui cloche!!!!
alors qu'avec mon 16 qui est a 390fps je la touche 8 fois sur 10 le tout en appuis avec bipied
je comprend pas
alors qu'avec mon 16 qui est a 390fps je la touche 8 fois sur 10 le tout en appuis avec bipied
je comprend pas
- Alumyx
- membre du bureau
Démonte tout, dégraisse dans les règles de l'art, vérifie que ton joint hopup n'a aucune imperfection, au besoin, change le, remonte tout calmement en vérifiant bien les alignements, et reprends les tests. La qualité du montage est primordiale pour ce genre de petites pièces de précision, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. 

-
- marksman
bon je crois avoir regler mon probleme
j'ai usiner des rondelles de clinquant pour caler mon garde main, il est ainci parfaitement dans l'axe du receiver
le même principe que pour caler le cache flamme
j'ai usiner un barel spacer qui maintien le canon externe dans le garde main, et bizarement miracle j'ai moins de bille qui partent en couille, je verais en partie maintenant

sinon je passerai sur un canon pas fluter genre 18pouce pour gagner en rigidité, et silencieux qui passe dans le garde main
j'ai usiner des rondelles de clinquant pour caler mon garde main, il est ainci parfaitement dans l'axe du receiver
le même principe que pour caler le cache flamme
j'ai usiner un barel spacer qui maintien le canon externe dans le garde main, et bizarement miracle j'ai moins de bille qui partent en couille, je verais en partie maintenant

sinon je passerai sur un canon pas fluter genre 18pouce pour gagner en rigidité, et silencieux qui passe dans le garde main
- Kyõsuke
- one shot one out !
Vu comme le canon externe est fixé dans le receiver, je ne vois pas comment il peut ne pas être droit.
Et même si le garde main ne l'ai pas par rapport au canon externe, je ne vois pas comment le garde main influe sur la trajectoire de la bille.
Et même si le garde main ne l'ai pas par rapport au canon externe, je ne vois pas comment le garde main influe sur la trajectoire de la bille.
- Alumyx
- membre du bureau
Justement, après avoir rendu le gardemain solidaire du canon, le gardemain influe sur le tir... mais pas en bien ! Dubs, je te déconseille vivement de laisser ton canon flottant. La réplique utilise EXACTEMENT le même système de montage du canon que l'arme, et ce n'est pas par hasard. Ne vous fiez pas à l'alignement gardemain-canon (qui est dépendant d'un filetage sans appuis sur une surface perpendiculaire à l'axe), mais fiez vous à l'alignement receiver-canon, qui lui est parfait par nature, à cause de l'usinage des pièces dans des profilés d'extrusion.Kyõsuke a écrit :Et même si le garde main ne l'ai pas par rapport au canon externe, je ne vois pas comment le garde main influe sur la trajectoire de la bille.

- Kyõsuke
- one shot one out !
Je parle AVANT de le solidariser au canon externe. Je ne vois pas ce qu'il peut entraîner comme problème de trajectoire.
-
- marksman
enfaite mon garde main est parfaitement perpendiculaire au receiver, vu qui s'appuis sur la surface du receiver via les rondelles de calage que j'ai faite
je voulais supprimer plutot les vibrations du canon externe, mais en re démontant je crois savoir ce qui cloche,
j'ai du serré trop fort mon block hop up sur le canon, et oui ca arrive meme au meilleur pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir forcer
il ya effectivement 2 petites bosse, qui corresponde au vis HC du block , quand on regarde a la lumière dans le canon,c'est pas bien gros, la bille n'ai pas freiner dans le canon mais je pense que ca doit jouer quand même
bon bah j'ai trouver mon prochain cadeau de noel

je voulais supprimer plutot les vibrations du canon externe, mais en re démontant je crois savoir ce qui cloche,
j'ai du serré trop fort mon block hop up sur le canon, et oui ca arrive meme au meilleur pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir forcer

il ya effectivement 2 petites bosse, qui corresponde au vis HC du block , quand on regarde a la lumière dans le canon,c'est pas bien gros, la bille n'ai pas freiner dans le canon mais je pense que ca doit jouer quand même
bon bah j'ai trouver mon prochain cadeau de noel

- Toltek
- marksman
Pour ceux qui se serait laissé tenter par le canon carbon 16" , la différence de poids est elle notable ?
- Manukeru
- one shot one out !
Petite Question à tous les possesseurs:
Est ce que certain aurait testé les Silent damper Laylax sur la culasse Pull et la push aussi ?
Si ça se trouve ça peut être mieux que les joint n°8 comme amortie.
Est ce que certain aurait testé les Silent damper Laylax sur la culasse Pull et la push aussi ?
Si ça se trouve ça peut être mieux que les joint n°8 comme amortie.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Oui moi, sur la Push, c'est bcp moins bien.
Après j'avais mis qu'un ensemble noir/bleu, peut-être qu'en en mettant plusieurs.
Mais ça va être difficile de faire mieux que les toriques n°8.
Après j'avais mis qu'un ensemble noir/bleu, peut-être qu'en en mettant plusieurs.
- Tosean
- marksman
Surtout vu le prix :pKyõsuke a écrit :Oui moi, sur la Push, c'est bcp moins bien.
Tos
- Manukeru
- one shot one out !
Merci du retour et pour la pull ? personne n'a testé ?
Pour la push c'est clair que niveau prix, rien de mieux que les n°8
Pour la push c'est clair que niveau prix, rien de mieux que les n°8
- Mino
- membre du bureau
qui a monté le fast ?
- Kyõsuke
- one shot one out !