en meme temps, un bolt à 1500 auquel il n'y a besoin d'aucune upgrade, ca revient à un bolt à 250€ auquel on rajoute 1250€ d'upgrade... et vu la tête qu'il aura, c'est comparable
si on achete la crosse modulable PDI (qui aura la meme utilité que l'Alumyx), et tous les accessoires PDI, on y arrive assez vite
Ces 1500€ sont pour moi plus que réalistes,, c'est l'estimation du prix de revien de mon kit sans les douilles. En tout cas, j'suis content pour toi que ton projet avance Alu! Dis moi, le canon sera t'il massif?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Si tout se passe bien dans le meilleur des mondes, un proto pourrait voir le jour en 2013... Quand à une hypothétique production, c'est déjà moins sur ! Mais gardons espoir, je suis en train de finir un projet qui a débuté en Juin 2010, soit il y a presque 2 ans et demi ! Tout vient à point à qui sait attendre...
Alumyx, je te serais reconnaissant de ne pas bosser trop vite. A ce rythme, je n'aurais pas le temps de finir mes études et donc d'avoir un salaire confortable pour m'offrir un de tes bijoux .
Une fois de plus bien joué !
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
si je peux me permettre, t'es t'il possible d'affiner le garde main, en réduisant un peu la hauteur de sa partie inférieure? Ça te permettrait de gratter encore de précieux grammes, et d'affiner encore sa silhouette, qu'en pense tu?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover