J'ai enfin pu tester mon FAST, monté depuis lundi, mais la nuit on ne vois rien quand on tir, faut attendre le WE :/
Donc on est en présence d'un 16" avec un PDI 6.05 pour 16" d'un joint Modify Ryusoku Baton avec son appui plat. Et donc en S-hop
Alors niveau FPS après le montage, sur 10 tirs je suis entre 424FPS et 415FPS (0.20g).
De mémoire c'est un ATM 120. Sur culasse push avec 3 joint thorique n°8
J'ai remarqué qu'il y avais un joint à l'entrée de la chambre c'est un peu contraignant car le nozzle à un peu plus de mal à rentrer dedans.
Je trouve le tir super régulier (On est passé à la 0.30g, j'ai pas plus lourd) surtout que je tirais sans appuie, debout. en 2 coup je règle le hop up (2 sur la molette) et je vois la bille partir, loin. Ce n'est pas une impression mais la bille part vraiment plus loin qu'avant, tout en ayant une bonne précision. J'ai des ressorts en stock, histoire de le passer a 450FPS et commander des billes > 0.36g
la 0.30 deviens légère.
En tout cas mon maigre test est très convaincant je trouve.
Je l'avais testé sur mon Scar Marui (le Sugru hein :p) et j'en suis très content. Je n'attendais plus que le FAST sortait pour y mettre le SRS aussi.
Une petite photo de mon SRS quand même