Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Manukeru
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Je vous présente mon SRS00541, le premier srs 18" de sniperland !

Dernière modification par Manukeru le 28 oct. 2016 11:32, modifié 1 fois.
- chodevant
- one shot one out !
je ne l'ai pas mesuré mais je peux mettre le mien en 19 ou 20" ^^ 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Je regardais la photo de chodevant, et j'ai quand même réussi à me dire "m*rde, il manque un bout de la lunette !"
Et après j'ai vu le pencott...

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Manukeru
- one shot one out !
Enfin le 18" existe en rs :p
- chodevant
- one shot one out !
attend que j'en refasse quelques une il a un peut changer^^DieZeL a écrit :Je regardais la photo de chodevant, et j'ai quand même réussi à me dire "m*rde, il manque un bout de la lunette !"
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Kyõsuke
- one shot one out !
Pt1 pareil j'avais pas vu l'avant de la lunette a cause du Pencott !
- Snaiperskaia
- sharpshooter
Pareil pour moi 
Certains ce sont essayé au R-hop/S-hop sur le SRS ?

Certains ce sont essayé au R-hop/S-hop sur le SRS ?
Facebook : https://www.facebook.com/nightlyairsoft
Le blog : http://airsoftnightly.canalblog.com/
Silverback SRS Covert : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 14600.html
Cylcone : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 07933.html
ICS L86A2 LSW : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 76524.html
Le blog : http://airsoftnightly.canalblog.com/
Silverback SRS Covert : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 14600.html
Cylcone : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 07933.html
ICS L86A2 LSW : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 76524.html
- Kyõsuke
- one shot one out !
Pas encore pour moi, j'attend le nouveau bloc hop-up qui s'y prêtera mieux je pense !
- Frozen77
- marksman
J'ai effectivement testé le R-hop et S-hop sur le bloc d'origine du SRS
Malheureusement les résultats sont très moyens, l'appui par les deux vis n'est pas compatible avec ce type de Hop Up.
En plus ca n'augmente pas la surface d'appui du joint sur la bille puisque le R-hop et S-hop se plie et prend la forme des vis.
Pour le Hop Up FAST ce sera une toute autre histoire, un seul appui, possibilité de faire son propre Nub ou d'utiliser
un Flat Tensioner ce qui sera beaucoup plus propice au R-hop / S-hop. Ca évitera également de plier le patch, avec une surface
d'appui plus lisse l'effet n'en sera que meilleur.
Malheureusement les résultats sont très moyens, l'appui par les deux vis n'est pas compatible avec ce type de Hop Up.
En plus ca n'augmente pas la surface d'appui du joint sur la bille puisque le R-hop et S-hop se plie et prend la forme des vis.
Pour le Hop Up FAST ce sera une toute autre histoire, un seul appui, possibilité de faire son propre Nub ou d'utiliser
un Flat Tensioner ce qui sera beaucoup plus propice au R-hop / S-hop. Ca évitera également de plier le patch, avec une surface
d'appui plus lisse l'effet n'en sera que meilleur.
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"

- vndk36
- one shot one out !
Pour ceux qui se demanderaient si le système Bolt de wolverine passerait dans une culasse de SRS:

-
- marksman
comme je n'avais pas encore démonter mon srs nouvelle version pull depuis son achat voici quelque
photo prise
au programme on démonte et on graisse tout car tout était sec d'origine

Le receiver une belle pièces en alu , démontage des vis car je me suis aperçu que quand je serrai le canon
les vis craquaient.
Après démontage effectivement il ya avais plein de copeau dans les taraudages pas cool, surtout avec la graisse (pate a roder)

La nouvelle buse pour les billes ,d'origine en inox, par contre javais des traces de billes dedans (poudre blanche )
la buse a une gorge mais pas de joint dedans ?? peut etre ce qui abime les billes?
Graissage du passage de la tige

démontage et graissage du sear arrière

alors la pas cool pour une replique a 650€ le taraudage qui tien le garde main a été tarauder de travers
du coup le garde main une fois vissé avec la petite plaque n'était pas en face du rail du receiver

obliger de tricher légèrement sur la plaquette en reperçant avec un léger décalage, plus agrandissement a 4,5 le percage de garde main

rajout d'une petite cale en lexan, du coup le garde main vissé a fond ce trouve pile poil dans l'axe

démontage de la détente et graissage du ressort

ponçage très léger du puis de chargeur

le kit pull d'origine mais bientôt a vendre

et voila tout remonter

photo prise
au programme on démonte et on graisse tout car tout était sec d'origine

Le receiver une belle pièces en alu , démontage des vis car je me suis aperçu que quand je serrai le canon
les vis craquaient.
Après démontage effectivement il ya avais plein de copeau dans les taraudages pas cool, surtout avec la graisse (pate a roder)

La nouvelle buse pour les billes ,d'origine en inox, par contre javais des traces de billes dedans (poudre blanche )
la buse a une gorge mais pas de joint dedans ?? peut etre ce qui abime les billes?
Graissage du passage de la tige

démontage et graissage du sear arrière

alors la pas cool pour une replique a 650€ le taraudage qui tien le garde main a été tarauder de travers
du coup le garde main une fois vissé avec la petite plaque n'était pas en face du rail du receiver

obliger de tricher légèrement sur la plaquette en reperçant avec un léger décalage, plus agrandissement a 4,5 le percage de garde main

rajout d'une petite cale en lexan, du coup le garde main vissé a fond ce trouve pile poil dans l'axe

démontage de la détente et graissage du ressort

ponçage très léger du puis de chargeur

le kit pull d'origine mais bientôt a vendre

et voila tout remonter

- Frozen77
- marksman
@vndk36 Et du coup tu penses que le wolverine Bolt est adaptable ?
J'ai le système Bolt et le Mancraft, pour le Bolt même s'il passe dans la culasse du SRS il va y avoir beaucoup trop
de travail à faire pour l'adapter au SRS, le switch pour la détente, une place pour la batterie facilement accessible,
refaire complètement le levier d'armement/tête de cylindre, percer le receiver, préparer l'entrée d'air sans empêcher
l'enclenchement des chargeurs ou trouver un autre moyen de bloquer le Bolt mais pas la culasse, retravailler le cylindre.
Et je dois encore oublier quelques petites choses ^^
Ca fait une grosse autopsie pour une réplique aussi cher plus le Bolt assez cher aussi. Pour un passage à l'HPA
le Mancraft reste encore la meilleure option je pense.
Sinon le Bolt est excellent dans un VSR
J'ai le système Bolt et le Mancraft, pour le Bolt même s'il passe dans la culasse du SRS il va y avoir beaucoup trop
de travail à faire pour l'adapter au SRS, le switch pour la détente, une place pour la batterie facilement accessible,
refaire complètement le levier d'armement/tête de cylindre, percer le receiver, préparer l'entrée d'air sans empêcher
l'enclenchement des chargeurs ou trouver un autre moyen de bloquer le Bolt mais pas la culasse, retravailler le cylindre.
Et je dois encore oublier quelques petites choses ^^
Ca fait une grosse autopsie pour une réplique aussi cher plus le Bolt assez cher aussi. Pour un passage à l'HPA
le Mancraft reste encore la meilleure option je pense.
Sinon le Bolt est excellent dans un VSR

"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."

-
- marksman
aller hop on mets en valeur c'est belle gravures

- Manukeru
- one shot one out !
Tu as fait ça comment ?
Au posca ?
Au posca ?
- xeus2eme
- one shot one out !
Je dirais : la technique ancestrale du Crayola 

*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !