Et sur la première c'est l'inverse.
Non mais sérieusement, pour du next gen, le KLMK russe est plus efficace.
Alors un camo moderne qui est pas parfait niveau teinte, qui va forcement devenir plus clair avec le temps et qui est pas foutu de passer au infrarouge. Bon euh ça fait beaucoup quand même.
Surtout que sur la photo de notre ami réunion, un DPM ou une KZS passerai tout aussi bien. Mais surtout sera nettement plus durable dans le temps.
Parce que c'est souvent ce qui est oublié quand on parle de camo, c'est rigolo de voir un camo neuf qui passe bien sur les photos de démonstration, mais sincérement on sait tous que ca blanchi un peu.
Sincèrement, il serait un petit peu plus vif d'origine on aurait un camo génial.
On a une team compléte chez nous en ATACS FG. Le seul qui avait un popper avait au bout de 1 ans d'utilisation (bon pluie + rivière donc oui il a vu la flotte), il est blanc sont trucs.
Je suis désolé, mais un camo qui réagit comme ca c'est pas cool.
Je prendrais une photo du ATACS FG de ce mec si il est la le 15 septembre.
EDIT LEQUEL environnement luxuriant. ma photo la première ?
Ou les photos des comparatifs qui ont été fait dans la jungle. parce que les 2 dernières c'est syngapour.
Et tu habite où la réunion.
Parce que St paul c'est pas le même environnement que mafat ou que de saint pierre (j'habité rivière des pluies). La réunion sa change beaucoup.