Photos de votre matos
- bowy
- one shot one out !
Re: Photos de votre matos
aucune utilité si tu veux savoir, a par pour les "pan t'est out", mais sinon avec la crosse et tout je trouvais que sa lui donnais une bonne gueule un peu moderne
- blackwarfox
- one shot one out !
designation laser pour les appuis aeriens (tireur embusuqué dans un arbre a 30m du sol par exemple) ...
ou bien faire chauffer les saucisses si c'est un >100mW
moi j'aurais plus vu un petit dot sur la lunette et le laser sur un coté ou alors carrément en dessous de la crosse

[]
ou bien faire chauffer les saucisses si c'est un >100mW
moi j'aurais plus vu un petit dot sur la lunette et le laser sur un coté ou alors carrément en dessous de la crosse

aarrfff !!!

- bikswat
- duffman
- one shot one out !
J' adore ton avatar !! Si tu arrive a tirer aveK un Ak avec la sécuritée enclenchée je te dit chapo bas !!
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- bikswat
duffman a écrit :J' adore ton avatar !! Si tu arrive a tirer aveK un Ak avec la sécuritée enclenchée je te dit chapo bas !!

- bikswat
- Powerp
- one shot one out !
tu devrais peut être faire quelques passages de loin avec du noir mat, parce que ça me parait très flashy...
- bikswat
ben pas trop flashy pourtant c'est le flash qui donne cet effet mais le noir est prevu un peu comme je l'avait fait sur un black eaglePowerp a écrit :tu devrais peut être faire quelques passages de loin avec du noir mat, parce que ça me parait très flashy...

- bowy
- one shot one out !
perso je suis pas fan de la peinture
- thibaud30
- one shot one out !
Pareil que Bowy, mais il faut voir si ça se camoufle bien quand même
- blackwarfox
- one shot one out !
mon nouveau jouet:

vous enflammez pas,

...

...

c'est un cheap ^^, un well mb05b, honte sur moi, j'ai craqué ...
en meme temps pour 48€ je risquais pas grand chose et je voulais voir ce que ca donnait niveau perf les cheaps ...
mécanique interne identique au l96, j'ai downgradé direct avec un m130 d'aps 2, mis une tête de piston profilée pdi, mon silencieux maison et je me retrouve avec un snipe impressionnant de silence par rapport a mon aps
tant mieux, faudra se rapprocher de plus pres pour toucher vu la précision de l'engin
a 15m les groupemet sont déjà 3x plus large que pour l'aps. (mais pas mauvais si on considère ce qu'il m'a couté, bref on verra pour un upgrade de précision par la suite)
étant donné que la mécanique est identique au l96 je ne pense pas faire de review ( a moins qu'elle me soit expressement demandée ^^)

vous enflammez pas,

...

...

c'est un cheap ^^, un well mb05b, honte sur moi, j'ai craqué ...

en meme temps pour 48€ je risquais pas grand chose et je voulais voir ce que ca donnait niveau perf les cheaps ...
mécanique interne identique au l96, j'ai downgradé direct avec un m130 d'aps 2, mis une tête de piston profilée pdi, mon silencieux maison et je me retrouve avec un snipe impressionnant de silence par rapport a mon aps

tant mieux, faudra se rapprocher de plus pres pour toucher vu la précision de l'engin

a 15m les groupemet sont déjà 3x plus large que pour l'aps. (mais pas mauvais si on considère ce qu'il m'a couté, bref on verra pour un upgrade de précision par la suite)
étant donné que la mécanique est identique au l96 je ne pense pas faire de review ( a moins qu'elle me soit expressement demandée ^^)

aarrfff !!!

- cedric57
- groquik d'or
Magnifique!
manque juste une peinture( ou quelques kilos de ficelles), un bloc hop-up pdi, un canon de précision et des sears renforcés ( ou un zero triger).
En tout cas belle bête
manque juste une peinture( ou quelques kilos de ficelles), un bloc hop-up pdi, un canon de précision et des sears renforcés ( ou un zero triger).
En tout cas belle bête

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
-
- one shot one out !
un cheap , toi ou va t on
sans déconner quand j ai vu de qui étais le post et les photos me suis dit que c etait pour la crosse.

sans déconner quand j ai vu de qui étais le post et les photos me suis dit que c etait pour la crosse.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- blackwarfox
- one shot one out !
héhé,
j'attendais ton message
à la base c'était pour la crosse effectivement, et puis pour comparer un peu la jouabilité aussi ...
le prix en france m'a toujours un peu freiné, et puis je l'ai trouvé sur rsov.
finallement la crosse vaut même pas le coup des 48€, elle est pas tres rigide, et meme l'ergonomie est cheap (a part la plaque de couche reglable qui est agréable, quoique légèrement branlante
), la jouabilité les rentabilisent un peu plus et encore, un vsr 10 ou un aps stock feront mieux car bien plus precis si ils sont bien reglés.
ca ira bien pour ma copine qui veut s'instruire en airsoft ou pour dépanner mais en aucun cas je me separerais de ca:
(et puis comme ca je pourrais tester le snipe full bling bling, chrome ou or
)

APS RULEZZZZZZZ !!!

j'attendais ton message

à la base c'était pour la crosse effectivement, et puis pour comparer un peu la jouabilité aussi ...
le prix en france m'a toujours un peu freiné, et puis je l'ai trouvé sur rsov.
finallement la crosse vaut même pas le coup des 48€, elle est pas tres rigide, et meme l'ergonomie est cheap (a part la plaque de couche reglable qui est agréable, quoique légèrement branlante

ca ira bien pour ma copine qui veut s'instruire en airsoft ou pour dépanner mais en aucun cas je me separerais de ca:
(et puis comme ca je pourrais tester le snipe full bling bling, chrome ou or

APS RULEZZZZZZZ !!!

aarrfff !!!

Ahhhhhhhh APS2 quand tu nous tient : moi non plus je ne me separerai jamais de cette replique.........voici la version finale de mon APS2 : avant c'etait un EX mais je l'est transformé en OR grace au outer barrel integral PDi : il est parfait : rien a dire......

je sais deja la question que vous allez posé : c'est quoi ce truc derriere l'Aps2????
je sais deja la question que vous allez posé : c'est quoi ce truc derriere l'Aps2????